Chapitre 1

34.7K 869 34

( Stella : multimédia )

Moi c'est Stella Willow, j'ai 16 ans depuis peu et aujourd'hui nous sommes là veille de la rentrée.
Je vais aller au lycée Austin Eypool situé à 15 minutes à pieds de chez moi. Je vivais en Australie avant, mais ma mère est moi sommes partis pour le fuir. Ma mère a trouvé un travail et n'est presque jamais la. Quand elle est ici, c'est pour me dire qu'il faut que je bosses car je déserte souvent le collège pour des séances photos. J'adore la photographie et je suis épanouie dans ce milieu. Mais je ne suis pas photographe, je suis mannequin, et je suis assez fière de mon corps, fini les complexes depuis que j'ai maigris. Je ne me vante pas pour autant, je fais pas mal de sport et c'est ce qui m'aide à tenir. Les séances se déroulent généralement à la plage, car ici elles sont magnifiques. Ma mère trouve aussi que mes photos et vêtements sont un peu osés surtout pour mon âge. Mais elle me laisse faire, elle avait tellement eu peur pour moi. Certaines croiront que je ne suis qu'une pu** en vue de Mon apparence.

Bref aujourd'hui je dois aller faire une séance photo alors que c'est la veille de la rentrée. Elle va se dérouler sur la plage et j'ai tellement hâte. Je vais y aller à pieds pour éliminer les calories du Midi. Il fait beau et j'ai l'impression que la plage va être bondée de monde. Je n'espere pas, j'aime pas quand tout les regards sont sur moi, non je ne me la pète pas, c'est juste que quand vous allez sur une plage, habillez avec une tenue suggestive à mon âge et que quelqu'un vous photographie les gens regardent.

J'arrive à la plage mais il n'y a pas beaucoup de monde. Pour une fois, je pense que c'est parce que c'est la veille de la rentrée.
Je vois un groupe de mecs au loin près de l'installation du photographe, il me regarde avancer. Je déteste quand il y a des groupes de garçons, je déteste être vue.
Pourvu qu'ils partent. Je me fais maquiller, coiffer et on me donne ma tenue que j'enfile rapidement.

 The Virginity (Sex) Game 1 Lisez cette histoire GRATUITEMENT !