Chapitre 5 - Journée de courte durée

20 1 1
                                    

PDV d'Alessandra :

Les rayons du soleil surplombaient dans la pièce. Cela voulait donc dire qu'il était temps de se lever. C'est vraiment dommage que la fin de semaine soit déjà terminée. Disons que moi je recommencerait ça n'importe quoi. Surtout que j'ai passé énormément de temps avec mon chéri ce qui est malheureusement plus rare ces temps-ci à cause des nombreuses missions. Mais malgré tout, Luca se surpasse toujours à chaque fois qu'on a une nouvelle date alors on peut dire que je suis une blonde énormément heureuse et gâtée ! Puis, je me leva quelques temps après m'être complètement réveillée, car il était quand même 6h30 du matin et pour moi c'est de bonne heure, car, la fin de semaine, je me lève entre 9 et 11h ! Je fouilla dans mon walkin avant de trouver l'habit parfait. Jamais je mettrai des vêtements où est-ce qu'on se sent coincés. En tout cas, pas pour l'école ! Surtout que mon cœur appartient déjà à quelqu'un; C'est ça l'avantage d'être en couple. Je n'ai pas à prendre des heures à me préparer puisque j'ai personne à qui cruiser ! Ça c'est une excellente excuse !  Après, je passa environ 30 minutes à la salle de bain pour me préparer et descendit en bas pour rejoindre Cora.

- Hey Cora ! T'as l'air foule fatiguée !

- Ça paraît tant que ça ?, dit-elle en devenant un peu paniquée.

- Ben non ! Je disais ça en joke pour voir comment t'allait réagir.

- T'es comique toi ! Je suis sûre que t'as fait ça pour que je me mette à capoter !

- Ouaip, t'as tout compris !

Après, on se fit chacun notre déjeuner. Moi je m'était fait une toast avec du Nocciolata et un bol de Lucky Charms. Cora, s'était fait un tortilla avec du beurre de peanut et des bananes. Aujourd'hui, j'ai décidé de boire du lait au chocolat protéiné pour être sûre d'avoir assez de protéines pour le workout du soir ! Depuis que je m'entraîne avec Cora, je suis beaucoup plus en forme et flexible, mais surtout j'ai la shape de rêve ! En j'en suis tellement fière.

- Dépêche-toi Cora ! Le bus passe dans 5 minutes.

- Quoi ? Pas déjà ! Tout est beaucoup trop vite.

- Oui je sais, mais dis toi que plus vite tu es prête et plus vite tu pourras voir Thom !

Dès que je dis cette phrase, Cora se dépêcha soudainement. Je me demande pourquoi ! Sacré Cora, il suffit de parler de Thomas pour qu'elle ce mette à faire tout ce qu'on lui demande. On sorti finalement dehors. Une chance qu'on marche vite et qu'on habite pas loin, car on voyais déjà le bus en chemin qui arriva par la droite. Nous on est chanceuse, car on est les seules à notre arrêt donc on est pas pognés avec des p'tit culs ! Nous on les appellent comme ça, car disons qu'ils sont vraiment minuscules et qu'ils sont de plus en plus fatiguants. Moi, quand j'aurai des enfants, ils seront très bien élevés et ne seront pas pourris gâtés ah ça non ! Juste à penser au fait d'avoir des enfants ça me fit un petit sourire. Le père serait sûrement Luca. Je l'aime tellement que je ne me verrai pas avec un autre plus tard. Le chauffeur du bus arrêta finalement à notre arrêt. On se mit à la même place que d'habitude : À l'arrière, à l'avant dernier banc de droite, car c'était toujours Thomas qui s'asseyait au dernier banc.

- Hey les filles ! Vous allez bien ?, nous demanda Thom.

- Sérieusement, ça l'aurait été mieux si on aurait pas eu d'école aujourd'hui. On étaient tellement bien en fin de semaine, lui répondis-je.

- C'est vrai ! Mais au moins aujourd'hui vous avez pas de cours d'histoire.

- Haha. Une chance ! Le vieux aurait encore chialé. À chaque cours y'a toujours au moins deux personnes qui se font mettre en retenue. C'est vraiment du n'importe quoi ! Surtout que ce cours-là, on en a besoin pour notre diplôme. Une chance que y'as une fille que je connais qui n'a pas monsieur Castonguay, dit Cora soudainement.

Ride or dieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant