C H A P I T R E 12

5.7K 345 35

Ils venaient d'arrivés chez les parents d'Harry, Louis était très timide devant Anne et Robin. Ils leurs avaient posés des tonnes de questions sur sa vie, ses études et sa famille. Le mécheux ne parlait pas beaucoup à sa famille, il a toujours était distant avec eux car Louis c'est toujours sentie de trop...  Mais maintenant Harry était là et James aussi, il avait à présent une vraie famille. Anne et Robin étaient sortie se promener dans le jardin avec le petit. Harry en avait profité pour amener Louis dans sa chambre d'enfance, il voulait faire des trucs cochon. Le bouclé c'était amusé à taquiner son mécheux dans ses partis sensible une fois arrivé. Harry connaissait le corps de son petit-ami par cœur et c'était De même pour le plus vieux. Puis d'un coup Louis prit le dessus et descendit vers les cuisses d'Harry, déposant quelques baisers humides au creux de celle-ci, ce qui provoqua des milliers de frissons au plus jeune. Mon dieu comme ils s'aiment c'est deux là...

~~

Après leurs petit moment coquin dans la chambre les parents d'Harry rentrèrent avec le petit James endormit dans sa poussette. Le bouclé prit son fils dans ses bras et l'emmena dans sa chambre pour qu'il y dorme plus confortablement. Il prit également une boîte à chaussures qu'il avait laissé dans sa petite valise. Ses mains étaient devenus moite quand il commença à descendre les marches de la maison en allant vers Louis.

- Tiens c'est... Pour toi, ça fait un moment que je te vois avec tes vieilles Vans noir alors j'ai pensé que...que des nouvelles te ferai plaisir, lui dit le plus jeune.

- Oh Haz! Il fallait pas!, sourit Louis en ouvrant la boîte et il se figea instantanément.

- Oh Haz! Il fallait pas!, sourit Louis en ouvrant la boîte et il se figea instantanément

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Harry le regarda en attendant une réponse, son cœur commença à s'accélérer.

- H-Harry tu... C'est une blague ou?, bugua le mécheux.

- Non! Je t'aime Louis William Tomlinson et tu es l'homme avec qui je veux faire ma vie. Dès l'instant où je t'ai vu, j'ai voulu en savoir plus sur Toi. Tu es peut être le garçon le plus mystérieux et bizarre aussi que je connaisse mais c'est cela qui m'a fait tomber amoureux de toi. Et je te jure que je te rendrais heureux car tu le mérites!

- O-oui! Je-je le veux Harry!, répondis immédiatement le mécheux.

Et ils s'embrassèrent amoureusement devant les parents d'Harry. Leur mariage se déroula au mois de juillet dans une petite résidence avec des amis et les parents du bouclé. Ils étaient heureux et formaient pour De vrai une famille à présent.

FIN

About a BoyLà où vivent les histoires. Découvrez maintenant