Partie IV

1.5K 127 56

[ Comme je vous l'avais promis voici la suite et fin de cette toute petite fiction ! 

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

[ Comme je vous l'avais promis voici la suite et fin de cette toute petite fiction ! 

J'espère qu'elle vous plaira autant que j'ai pris plaisir à écrire cette fin ! 

Il restera un court bonus que je vous posterai courant de la semaine prochaine qui sera le point final de cet écrit.

Je vous souhaite une bonne lecture dans tous les cas.

Ps: Ce texte n'est toujours pas passé entre les mains de ma bêta, il est possible qu'il y encore des erreurs.

Kiss Kiss 

Chimminnie ]


Remonter à l'appartement avait été bien plus rapidement que de sortir dehors et de suivre la trace de Jimin qui faiblissait de seconde en seconde. Après la tâche de sang il n'y avait plus d'odeurs olfactives, sûrement Jimin avait-il dû être emmené par une voiture, et cela ça rendait Hoseok à fleur de peau. L'oméga se déplaçait telle une bête en cage alors que tout le monde s'étaient changé enfilant des vêtements plus propices à la traque évidente. Namjoon jouait de ses nouveaux contacts afin d'avoir du renfort. L'alerte rouge avait été donné, cette fois il ne s'agissait plus d'une louve et d'un petit déjà naît mais de personne beaucoup plus faible et beaucoup plus rare. Namjoon avait l'approbation du Maroc après l'aveu que Jimin était un soumis porteur, et il avait une place de privilège au sein du conseil apportant alors une nouvelle vision de la vie de meute. Cependant le conseil n'avait pas voulu offrir leur aide et Namjoon se voyait alors enfreindre la première règle qu'il avait signée. Celle de ne pas demander aide aux meutes renégates de la ville. Cependant elles étaient leur unique allié en ce moment. Le téléphone de Namjoon claqua fortement sur la table et il se massa les tempes, avant de gronder lorsque Hoseok passa près de lui trois fois de suite.

- Hoseok tu ne veux pas t'asseoir bon sang ? Fit l'Alpha à cran.

- J'ai autre chose à foutre que de poser mon cul dans le canapé. Faut que je retrouve Jimin !

- Hoseok tu n'es pas tout seul on va tous t'aider mais tu sais, que plus ils auront peur moins l'on aura de problème, et pour ça il faut que l'on est du renfort. Ils vont arriver alors calme toi tu veux ? La voix de Seokjin avait apaisé la tension naissante lorsque l'on sonna à la porte.

Namjoon alla ouvrir et il fut enfin soulagé de voir la première meute arrivé parmi eux. Les alphas se donnèrent une accolade et la meute entra. L'alpha se nommait Wonsik, et était un pur meneur, il ne laissait rien passer. Il était une main de fer dans un gant de velours. Namjoon l'avait rencontré lors de sa vie de loup solitaire et c'est lui qui lui avait présenté Seokjin. Il aurait pu avoir la place de Marock à l'heure qu'il était, s'il ne s'était pas imprégné d'un bêta avec des pouvoirs un peu trop puissants. Hackyeon était fin et élancé, un bêta de classe trois tout comme Taehyung, il n'était pas forcément doué, mais Hackyeon pouvait avoir ce rang de par ses pouvoirs. Il était autant capable d'adoucir une âme, que de la torturer d'un simple regard. Il baissa les yeux devant Namjoon et entra. Entrèrent ensuite Jaehwan et Hongbin deux guerriers expérimentés dans l'art d'infliger des souffrances horribles. Hongbin en prenant les armes, Jaehwan lui utilisait simplement la souffrance neurologique afin d'arriver à ses fins. Tous les deux faisaient la paire, mais celui que Namjoon redouta le plus était le dernier qui a passé la porte. Taekwoon entra et même s'il faisait partie des loups les plus anciens il refusait tout simplement de se soumettre au salut des Alphas. Il portait constamment le regard ambré des omégas, il ne se laissait jamais faire et Namjoon avait su qu'il serait d'une grande aide pour Hoseok. Alors que Namjoon refermait la porte il fut contrarié car il manquait bien une recru à leur meute, le plus jeune, le petit dernier au même titre que Jungkook. La meute de Wonsik même sans l'un des leurs restait l'une des meutes les plus à craindre de Séoul. Elle regorgeait de pouvoir et de loyauté que tout le monde ne pouvait pas obtenir.

My ѕυвмιѕѕιve wolғRead this story for FREE!