[Amour] En toute simplicité - windysover

134 7 5

En toute simplicité by windysover (Non terminé + Lecture tout public) ♥♥♥

Récit pour le moment très court dans lequel nous suivons "un personnage de second plan" comme se plait à l'appeler l'auteure.

J'aime beaucoup le concept, c'est vrai qu'il est peu courant de donner la parole à cette fameuse copine allumeuse et fêtarde, bien gentille et attentionnée mais un peu cruche sur les bords. C'est donc le cas d'Hayley, meilleure amie et coloc de Avery ou la fille qui attire par sa différence.

Je trouve l'idée vraiment sympa, mais j'ai un doute quant à l'aboutissement de l'histoire. Je m'explique : Hayley est supposée devenir le personnage principal de l'histoire et nous raconter combien elle trouve son rôle de "second plan" pénible. Or, j'ai l'impression que l'auteure ne sait pas vraiment que faire de ce personnage, que l'histoire n'a pas de fil conducteur réel à part l'idée de faire d'un personnage secondaire, un personnage de premier rang. On le voit lorsqu'au bout de deux chapitres, la parole est donnée à Avery, qui a beaucoup plus de personnalité que Hayley...A voir pour la suite, donc.

Concernant le style, je le trouve pas trop mal, certaines descriptions manquent un peu d'étoffes et certains dialogues de dynamisme mais pour le reste ça va. Il y a quand même pas mal de fautes, qui sont, je pense, dues à une écriture par portable et un manque de relecture.

L'histoire se tient et semble plausible pour le moment.

Nous verrons ce que ça donne pour la suite !

_____________________________________________

Le commentaire de Raoul : Aaaah les jeunes, ça tient plus l'alcool comme de mon temps *hips* !

Le commentaire de Raoul : Aaaah les jeunes, ça tient plus l'alcool comme de mon temps *hips* !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Avis & Critiques D'une Lectrice PerfectionnisteLisez cette histoire GRATUITEMENT !