After 2

2.2K 72 0
                                    

Vendredi 6h

Le réveil sonne et c'est avec difficultés que j'me réveille, on s'est coucher assez tard avec Kesha en terminant la moitié des préparatifs donc le réveil s'annonce hard. Mais bon je finis enfin par me lever et je réveille Mourad ainsi que Kesha qui dormait sur un matelas dans la chambre de Sofiane vu que la chambre d'amis n'est pas finit.

Les 2 se lèvent 15 minutes apres pendant que moi je prepare le café, sa nous reveillera. Je les serre puis je pars me preparer en faisant le rituel et je m'habille d'un jogging adidas avec des stan smith blanches et rose. J'fais un chignon a la vas vite et je réveille ensuite Sofiane. Je lui débarbouille le visage vite fais et je lui fais une douche. Je l'habille ensuite avec un ensemble nike et toujours ses petites ninja grises. Mourad part se préparer à son tour.

Kesha: Bientot le jour J t'es prête?

Moi: Ouai, j'espère que les preparatifs se sont bien passer à Paname et que ya pas de problemes.

Kesha: T'inquiete pas.

Elle se lève et vient me prendre dans ses bras puis une fois que Mourad sort de la salle de bain elle part se préparer a son tour.

Je pars vérifier qu'on a rien oublier dans la valise qui etait deja faites depuis un moment et je prend quelques couches et des vetements de rechange pour le voyage pour Soso qui s'est endormie sur le canapé.

7h30

On part de la maison, Mourad débranche le courant pour pas qu'on paye l'électricité l'argent c'est pas de l'eau. Puis on part en fermant la porte à double tours direction l'aéroport.

[...]

On a enfin finit d'embarquer les bagages, on a tout les passeports on attend juste de pouvoir embarquer dans l'avion jusqu'a ce qu'une hotesse vient vers nous et nous fais signe de monter dans l'avion c'est ce qu'on fait puis on décolle 20 minutes après.

On arrive la bas il est deja 13h. J'envois un message a Ryan pour lui dire qu'on est arriver il me repond qu'il est garer devant l'aeroport et qu'il nous attend. On recupere les bagages et on sort. D'un coup sa claxonne on voit Oussama, il est venu recuperer Kesha. Je le prend dans mes bras.

Oussama- Alors prete ou pas?

Moi- Il faut

Oussama- Ah gros prend soin de ta femme. *a soso* hey bonhomme tchek

Mourad- T'inquiete

On continue de parler tout sa puis la sa mon tel sonne je vois "Rayan" yeeeh j'avais zapper je fais un boussah aux amoureux et on part rejoindre Rayan.

Rayan- Wsh vous etes sah vous le temps que vous avez pris

Moi- Smeh on parlait avec Oussama calme toi

Rayan- Wewe

Il me prend dans ses bras, il tchek Mourad et il embrasse Sofiane sur les cheveux

Soso- Hello

Ptdddrrrr on rigole comme jamais on etait pas pret. Bref on met les valises dans la voiture, on monte et direction la casa.

13h30
On arrive, sa me fait bizarre de revenir a la cité. Je croise tout le monde, ils etaient tous au courant vous connaissez les darones rebeu. "Ah zoubida tou sais ma fille elle va si marier" mdrrrrrr donc y'en a qui etaient content pour moi d'autres qui ragait mais c'est rienn on s'adapte. Samir et Mourad prennent les valises moi je prend Soso

Soso- Mima?

Moi- Oui on va la voir ta recconu c'est bien bebe

On entre dans le hall on prend l'ascenceur et arriver a l'etage on sonne baaaaam c'est ma maman qui ouvre elle a direct les larmes aux yeux elle me sert fort dans ses bras elle etait hyper emotive et contente.

Mama- Benti tu nous a manquer, on est tellement presser pour demain

Moi- raah pleure pas ma reine seche tes larmes

Je lui fais the boussah du siecle sur le front, elle dit bonjour a Mourad pareil elle le sert dans ses bras puis elle fait un gros calin a Sofiane et l'emenne dans la cuisine surement pour lui donner des bonbons comme d'hab. On entre dans le salon et on voit khelti Amina (la maman de kesha) assise avec baba. Pareil on les sert dans nos bras et on s'installe.

Moi: Vas mettre les sacs dans la chambre hobi

Il part puis je me retrouve a discuter avec khelti Amina et baba

Khelti- Alors hbiba pas trop stresser?

Moi: Ah khelti tu sais on est deja marier devant Allah on a fait le plus important

Khelti: Oui oui tu as raison

Ma mere revient avec un plateaux de gateaux arabes et du thé,sofiane son bonbon a la main nan lui il est refait. Mourad revient puis on parle, on rigole un peu. Samir est monter il a vu on mangeait il est rester avec nous ce dalleux bref on reste dans cette bonne ambiance

Tomber love d'un voyou .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant