Partie 19

2.2K 114 0

J'était contente d'etre avec lui ❤️ il m'avais manqué de ouf.
Breef on passe mc do et ensuite on est partit se poser sur un banc vers sa cité.
Et la il reçois un snap et je regarde et je vois c'est le nom d'une meuf et la j'les regardé et il a compris directe et lui il ma juste dis quoi ? "Tkt c'est juste une pote ya rien 🖐🏼"
MDR j'les regarder droit dans les yeux et la je voulais pleurer.. Je savais très bien que c'était pas une simple pote.. Yavais une bague a coter de son prénom wsh..
Je commence a me levée pour partir et il me retiens et il voulais m'embrassé, je le repousse, je disais rien je voulais même pas parler j'était décu. Il me prenait juste pour une conne enfete.
Ensuite il ma rattraper et il était enervé et apres je le regarde et je lui dit :
Tes srx la ? On se revois pour enfete je crame ta une autre gow ? Tu voulais quoi enfete ? Me faire tombé love de toi et me laisser ? Sa sert a quoi ? Vazy c'est finit laisse moi
Abdel: tes srx toi , jtes jamais tromper c'est que des potes hein.. (Je savais qu'il était entrain de mentir.. Il me regarder pas dans les yeux,) 👀
Et puis si c'est finit mtn c'est finit pour de vrai la je reviendrai pas. Sa sera trop tard.
Je les regarder, je voulais pas pleurer devant lui pars fierté.
Je lui est juste lancé un dernier regard, lui il baissé juste les yeux et puis je suis partit. Je suis retourner a la gare, musique a foond, je voulais juste parler a personnes et je suis rentre chez moi, et je suis partit dormir.
Et voila comment sa c'est finit. Je ne calculer plus trop les gens pendant cette période, j'était triste, je manger plus, je voulais parler a personnes de notre rupture. Je voulais qu'on me laisse tranquille.
Moi qui croyais au départ qu'on c'était éloigné pour sa religion ?  lol c'etait juste les filles qui nous ont éloigné ouuue 🖕🏼 mais bon MR a fait sont choix. 🖕🏼😔

Et voila comment Abdel et Alina sa c'est finit 💔💔

Chronique d'une française love d'un rebeu Lisez cette histoire GRATUITEMENT !