Partie III

1.8K 123 98

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


 [ Voici comme je vous l'avez promis la partie trois qui est découpée, je suis en ce moment même entrain de corriger la suite. Il ne me reste que le petit bonus à vous écrire et cette fiction sera terminée.  J'espère que cette suite est à la hauteur de votre attente. 

Kiss Kiss

Chimminnie ]

-------------------------------------------------------------------


        Il était parti, je n'avais plus eu de nouvelles et je ressentais de moins en moins notre lien. Trois semaines qu'il avait déserté la maison, et que je sentais en moi cette vie grandir tout doucement. Je me sentais désespérément seul, chaque seconde qui passait été pour moi une réelle torture. Où qu'il soit je savais qu'il pouvait ressentir notre union grandir en moi, mais je ne savais toujours pas quoi en faire. 

Trois semaines que je ne prenais plus soin de moi, je ne mangeais que lorsque Seokjin m'y obligeait, je ne faisais plus rien, je regardais les autres sans vie. Mes sourires avaient disparus, mes rires étaient morts tout comme mon cœur. J'avais l'impression qu'il s'était perdu dans le néant qu'était devenue ma vie. Plus rien n'animait mon corps, même mes cours je les regardais défiler comme s'ils ne me concernaient pas. Toutes mes nuits je les passais au moins une personne avec moi. J'avais tendance à faire de grosse crise d'angoisse depuis le départ d'Hoseok et le bébé emphatisait fortement. Il m'arrivait de pleurer dans mon sommeil, de me réveiller secoué par un sanglot et un terrible cri d'abandon. A chaque fois Taehyung se réveillait, glissait une main apaisante dans mon dos, et je me rendormais contre lui.
Ma vie était devenue aussi monotone que mourante.
Plus rien ne m'intéressait, je voyais bien que les garçons essayaient de me ramener à la vie, mais je n'avais plus envie de rien. Lorsque je dû retourner en cours j'étais resté collé à mes amis, mais j'avais connu un nouveau sentiment. J'avais ce sentiment d'être en permanence observé et suivi. Je n'en avais parlé à personne, même si je savais que Namjoon soupçonnait quelque chose. Il avait essayé à de nombreuses reprises de me soutirer des infos, que je ne lui avais pas donné incapable de parler. À la maison, je n'entrais plus dans la chambre que je partageais avec Hoseok, je ne pouvais tout simplement plus y pénétrer, à chaque fois je repensais à ce que nous avions partagés. Tout ce que je revivais me détruisait un peu plus encore et m'enfonçait d'autant plus dans ma détresse. Mon cœur était en miette, et je me forçais à survivre plutôt qu'à vivre.

Nous étions sur le chemin de l'école, et même si je ne désirais que la présence d'Hoseok, Taehyung avait glissé un bras autour de mes épaules pour me garder contre lui. Taehyung c'était tellement rapproché de moi, qu'il s'était pris la tête avec Yoongi, au point de lui grogné dessus lorsqu'il m'avait approché. Je n'avais jamais osé lui demandé pourquoi il était devenu comme ça, mais je sentais bien que quelque chose avait changé en lui.
Nous marchions tranquillement cependant cette impression d'être surveillé m'était encore apparue une nouvelle fois. Je marchais mon sac sur l'épaule et je ne puque regarder en arrière. Cette fois cependant Namjoon surpris mon mouvement de tête.

My ѕυвмιѕѕιve wolғRead this story for FREE!