Chapitre 2

8.7K 427 659
                                    


Média : Run Away - Linkin Park

****

I wanna run away
Je veux m'enfuir
Never say goodbye
Sans jamais dire au revoir
I wanna know the truth
Je veux savoir la vérité
Instead of wondering why
Plutôt que de me demander pourquoi
I wanna know the answers
Je veux savoir les réponses
No more lies
Plus de mensonges
I wanna shut the door
Je veux fermer la porte
And open up my mind
Et ouvrir mon esprit

****

Bang bang bang

Je me réveille en sursaut, le cœur battant la chamade. Encore ce maudit cauchemar qui hante mes nuits...

Complètement désorientée, je passe une main sur mon visage pour me réveiller et essuyer la sueur qui perle sur mon front. J'essaie de réguler mon souffle en fermant les yeux puis j'inspire et expire profondément pour me calmer. Une fois remise de mes émotions, malgré l'obscurité contrarié par les rayons de la lune, je parcoure des yeux la pièce dans laquelle je me trouve, sans reconnaître le moindre détail.

Le papier sur les murs n'est pas de la première jeunesse et la moquette au sol n'en parlons pas. Un lit, une table de chevet de chaque côté ainsi qu'une petite table et une chaise posées dans un coin composent sommairement le mobilier de la pièce.

Où Jack m'a-t-il emmenée ?

La dernière chose dont je me souvienne est notre arrêt dans un petit snack au bord de l'autoroute. Tout le monde nous dévisageait lui et moi. En même temps, il ne devait pas souvent y avoir d'étrangers dans ce bled paumé.

Je suis toujours habillée de mon short et mon tee-shirt du voyage. Jack a dû me porter sans que je ne me réveille et me mettre au lit, toute habillée.

Je tends la main vers mon téléphone. 4h32... Super ma nuit est finie ! Je n'arriverais jamais à me rendormir après ce cauchemar. Comme toutes les autres nuits.

Toujours le même.

Ces coups de feu que j'entends. Trois pour être précise...

Je me lève et me dirige en titubant vers la seule porte présente hormis celle de l'entrée. J'appuie sur l'interrupteur et une fine lumière jaillit du miroir au-dessus du lavabo fissuré qui se situe sur ma droite.
Dans le fond, se situe ce que l'on pourrait appeler une douche avec son rideau dont on a du mal à deviner la couleur. Je grimace en m'avançant dans la pièce.

Je tombe en face de mon reflet que j'inspecte sous toutes les coutures. Je ne ressemble plus vraiment à rien depuis près d'un mois. Mon teint est pâle, mes joues sont creusées et d'énormes cernes violette dessinent mes yeux verts.

Quant à mes cheveux n'en parlons pas. J'ai l'impression d'avoir de la paille noire sur la tête à force de subir les teintures quasi quotidiennes.

Si ma mère me voyait... Elle, toujours si pimpante malgré les circonstances...

Je me passe de l'eau sur le visage. La fraicheur de celle-ci me donne un petit coup de fouet puis je retourne dans la chambre. Je m'allonge sur le lit, un bras derrière la tête et repense à ma famille. Presqu'un mois que je suis partie contrainte et forcée de chez moi, loin d'eux, loin de mes amis...

RunAway (Tome 1) - Sous contrat d'édition BMROù les histoires vivent. Découvrez maintenant