Prologue

886 59 10

Vous vous êtes déjà retrouvé coincé quelque part et vous êtes persuadé que vous ne pourrez pas en ressortir ? Où vous avez l'impression que quatre murs se referment un peu plus sur vous, vous étouffe. Que tout ce qui vous entoure change soudainement d'aspect, et vous vous retrouvez plongé dans une spirale infernale. Celle de votre esprit. Parfois si bon, parfois si mal. Vous tombez dans le vide de votre imagination qui, livré à soi-même, s'imagine des scénarios plus fous les uns que les autres. Vous devenez soudainement le héros d'un grand film, le princesse d'un homme charmant, la personne qui sauvera le monde. C'est ce donc 95% des gens ont au moins rêvés une fois. Moi, je n'ai jamais rêvé de ça, c'est tellement superficiel. Quitte à changer le monde, autant le faire avec ce qui m'est donné. Moi-même. Les super-héros qu'on voit dans les films ont tous un méchant à tuer, sinon le film ne marche plus. Est-ce que Batman serait lui même si dans sa vie il n'avait pas croisé le Joker ? Harry Potter serait sûrement quelqu'un de différent si il n'avait pas croisé le chemin de Voldermort, les gens apparaissent dans notre vie pour une raison. Est-ce que ma vie serait différente si je ne l'avais pas rencontrée ?

Si je n'avais pas croisé son regard bleu ciel, passait mes doigts dans ses longs cheveux châtain, caresser sa peau pâle. Oh oui elle serait sûrement différente, je ne me battrai pas aussi fort sur ce ring. Je ne frapperai pas mes adversaires aussi violemment, laissant apparaître cette rage qui me consume depuis que je l'ai rencontré. Parce qu'elle souffre, et qu'elle ne devrait pas souffrir, pas elle. C'est trop injuste, la vie est injuste, elle est si jeune... si intelligente. Alors je me bas, parce que c'est quelque chose à laquelle je suis douée et qui peut l'aider. Je gagne cet argent pour elle, pour moi, pour nous. Elle est tout mon monde maintenant, et je m'assurerais qu'elle le reste. Je sais que je n'encaisserais pas aussi bien les coups si elle n'était pas là-haut, dans cette esprit. Parfois bien, parfois mal.

N'avez-vous jamais eu peur de vous même ? De cette imagination ? Qui vous envoie à des idées surréalistes : voler, la vie après la mort, marcher sur des flammes. J'ai toujours eu peur de ça moi, j'ai peur. Parce que ma colère se mélange toujours au reste, et se mélange à mon imagination. J'ai déjà eut peur de tuer des gens dans un excès de rage, ce n'est pas normal. Je le sais et c'est pour ça que je n'en parle pas, sauf à Camila, ma meilleure amie. Elle sait absolument tout. Alors je vais me battre, ici à Los Angeles pour aujourd'hui, et dans le monde entier demain. Parce que tout ça c'est pour elle, qui occupe mon esprit, parfois bien, parfois mal.

--------

Hello ! Alors voici le prologue de Fighter, je sais c'est bizarre. MAIS JE VOUS JURE CA EN VAUT LA PEINE. J'ai tellement hâte de vous faire découvrir ce bijou que je garde encore précieusement que pour moi. Il y aura beaucoup de pensées qui me sont personnelles comme celle la vision que je donne de l'esprit ici. Alors vous allez voir la chance de passer des petits moments privilégiés dans ma tête ! ( Je suis pas sûre que ce soit un privilège finalement :r )

  Alors vous allez voir la chance de passer des petits moments privilégiés dans ma tête ! ( Je suis pas sûre que ce soit un privilège finalement :r )

FighterLisez cette histoire GRATUITEMENT!