Epilogue

3.3K 273 32
                                    

Point de vue d'Emy

Ce soir, je vais me coucher le cœur léger... Je suis dans mon lit et je repense à la journée d'aujourd'hui.
On a retrouvé nos enfants et voir Harry les serrer dans ses bras me conforte dans l'idée que je n'aurais jamais pu choisir de meilleur père que lui pour mes enfants. Il est doux, affectueux, rigolo et il déborde d'amour.
En fait je n'aurais pas pu choisir de meilleur homme pour faire partie de ma vie. Il me rend tellement heureuse.
Cet homme généreux, tendre, plein d'esprit et beau comme un dieu et tout simplement l'homme de ma vie. Il n'y en aura pas d'autres.
C'est vrai qu'on ne sait pas de quoi demain sera fait et que la vie peut nous réserver des surprises mais là dessus, je n'ai aucun doute.
Nous venons tout juste de faire l'amour tendrement et je suis blottie dans le creux de ses bras. Je sens son souffle chaud s'écraser contre mon cou. Je me sens bien, je suis apaisée et le doux parfum de mon mari qui envahit mes narines me fait frissonner à chaque fois que je respire.  C'est grace à lui que je me sens vivante.
Il a rendu ma vie magique, plus belle chaque jour, plus intense chaque seconde.
On s'est promis de toujours être unis. Quoi qu'il arrive, on s'est jurés que si l'un de nous deux saute alors l'autre saute aussi.
On a fait le serment que la vie doit continuer quoi qu'il arrive, rien ne sera insurmontable tant que nous serons ensemble.
Sa voix, son corps, son esprit, son parfum, ses yeux, ses mains, ses mots, je n'ai besoin que de ça dans mon monde pour qu'il se mette à tourner. Parce que je l'aime plus que les nuages, plus que les étoiles, plus que l'éternité, plus que le soleil et plus que ma propre vie.
Bercée par toutes ces émotions, je finis par m'endormir en laissant rouler une larme de bonheur sur ma joue.
Cette nuit là, j'ai fait un drôle de rêve. Je suis assise sur un chaise, derrière une table où sont disposés des morceaux de papiers blancs, juste à côté un stylo est posé. Cette scène ressemble à une séance de dédicace et machinalement j'attrape un bout de papier sur lequel j'inscris les mots suivants "Un jour je vais t'aimer..." je le tend à la personne qui se tient debout devant moi, il l'attrape avec sa main et juste au dessus de son pouce, une croix dessinée à l'encre noire.
C'est exactement le même rêve que celui que j'ai fait la nuit où j'ai rencontré Harry sauf que cette fois, je lève mes yeux et je le vois. Mon regard plonge dans ses grands yeux verts et je comprends que cet homme vient de rentrer dans ma vie et qu'il n'en sortira plus jamais. Il fait partie de moi. C'est ma moitié... C'est lui...
Avant qu'il ne puisse m'arracher le papier des mains je le repose sur la table. Je me saisi du stylo et je rajoute ces quelques petits mots qui donnent tout son sens à cette phrase et à mon existence.
"Un jour, je vais t'aimer...et ce jour durera toute la vie."

PS : j'espère que ça vous a plu 😊 Si c'est le cas, j'ai un petit service à vous demander. Pour ceux qui ne l'ont pas fait, est ce que vous voulez bien voter a la fin des chapitres ? Plus une histoire a de votes plus les gens ont envie de la lire....Merci. une deuxième histoire est en cours de publication ça s'appelle "Par hasard" venez vite découvrir. 😜

Un jour, je vais t'aimer...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant