Chapitre 36 : Elle ne me laissera jamais...

2.2K 152 11

Ce matin je me lève en même temps que Tessa pour aller travailler. J'avais pris quelques jours de congés le temps de trouver un logement convenable. Oui ça fait pratiquement 1 semaine que je dors chez Tessa mais cette nuit je dormirais chez moi, avec elle, si elle veut. J'ai beaucoup de travail à rattraper...Vraiment beaucoup. Je rentre dans mon grand appartement après avoir accompagné Tessa à la maison d'édition où elle travaille. Je vais dans mon bureau et allume l'ordinateur directement, pour voir mes mails. Je passe en revu les marques qui veulent être vu dans mon magasine et en selectionne quelque unes. Les moins réputées, comme ça elles se feront connaître. Je parcours encore ma boîte mails et tombe sur une adresse inconnue. J'ouvre et soupir quand je comprend qui c'est. 

De : Inconnu

A : Jungkook

Objet : Travail

Salut kook, je sais que tu as repris le boulot alors je voulais savoir si tu pouvez me réengager en t'en que comptable. J'avais beaucoup appréciée de travailler avec toi la première fois et tu étais fière de moi, alors je me dis que tu pourrais y réfléchir. 

   Cordialement. 

Elle n'est pas sérieuse ? Elle croit vraiment que je vais l'engager comme comptable ? Je lui répond vite fait un mails pas trop blessant : 

De : Jungkook 

A : Inconnu

Objet : Travail

Bonjour Margot, je suis désolé mais je vais devoir refuser t'as demande. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée que tu redevienne ma comptable et tu le sais. Alors une dernière fois, arrête. Arrête de t'accrocher et de m'envoyer des textos tard le soirs. Je suis avec ma copine alors si elle voit tout ça elle me quittera sûrement. Je t'embrasse et porte toi bien. 

Voilà ça c'est fait. Bon alors les marques...Quelqu'un toque à la porte. Fait chier, putain. Je peux commencer à bosser tranquille ? C'est en râlant que je vais ouvrir. Margot se tient devant moi, les mains des les poche de veste en jean claire. Elle a laissée ses cheveux lâchés et a rajouté encore plus de maquillage que d'habitude. Elle doit vraiment être minable sous ce fond de teint. D'ailleurs comment elle sait où je vis ? Est ce qu'elle me traque ? Je lui pose directement la question, avant même de lui dire bonjour et de la faire entrer. 

-Tu me suis ? Tu es une traqueuse maintenant ? 

Elle se balance d'un pied à l'autre, visiblement gênée. Je soupir et lui demande : 

-Qu'est ce que tu fais là ? Tu m'avais promis de ne plus venir me voir, après...après que tu m'es embrassé. 

-Je sais. Mais tu vois c'est plus fort que moi. Je suis amoureuse de toi kook, depuis la fois ou je suis rentrée dans ton bureau pour passer l'entretient d'embauche. Je ne peux pas me résoudre à te laisser tranquille. Pas pour l'instant en tout cas. 

Elle commence à me faire flipper cette meuf, sérieusement. Je jure en coréen mais forcément elle comprend. Putain pourquoi j'ai rencontré cette fille déjà ? Pourquoi je n'est pas rencontré Tessa directement, tout aurait était plus facile. Dans un sens je comprend qu'elle m'aime encore, je l'ai quitté quelques mois après notre mariage. Cause ? Je lui est dis que je trouvais ça trop tôt pour moi le mariage et tout ça et que j'avais fais ça sur un coup de tête et qu'elle n'avait était que de passage. Dans un sens cette "excuse" est vraie mais la véritable c'est Tessa. Dès que j'ai vu cette jeune femme j'ai su que se serait elle et personne d'autre. Quand elle s'est engueulée  avec sa mère devant toute la famille j'avais envie d'embrasser cette bouche si rebelle. J'ai même arrêté de coucher avec Margot depuis ce jour. Elle m'a chauffée mais je n'est jamais voulus la toucher encore. 

Je l'a fais entrer quand même, parce qu'elle me fais de la peine. Nous nous asseyons sur le canapé et je lui serre un café. Elle me raconte toute sa putain de vie. Bordel mais j'en est rien à foutre de savoir que tu t'es fais couper les cheveux chez carl's. Elle continue et dérape sur sa famille. Je commence à me tendre quand elle évoque le nom de sa sœur. Elle dit qu'elle n'a pas eu de nouvelles d'elle depuis un sacré long moment. Pourquoi d'ailleurs ? Tessa idolâtre Margot. Pourquoi être resté aussi loin, sans nouvelles ? Peut-être voulait elle recommencer une nouvelle vie...

-Je compte reprendre contact avec elle rapidement. Elle me manque beaucoup et j'ai appris qu'elle vivait sur Paris. 

Je me fige instantanément. Attend j'ai mal entendu ? Ou elle vient juste, en une phrase, de foutre la merde. Elle ne le sait pas bien sûr et elle ne le saura jamais. Par contre Tessa elle....Au putain si elle apprend que Margot m'aime encore, elle me détestera et me quittera. Je passe ma main dans mes cheveux réfléchissant à toute vitesse. C'est bon j'ai une idée :

-C'est cool, mais s'il te plait ne parle pas de moi. 

Elle hausse un sourcil et demande : 

-Pourquoi ? C'est ma soeur, alors si j'ai envie de lui dire que tu vis sur Paris je le ferais. C'est bien toi qui a dis que tout était finis alors tu n'as pas à me donner des ordres. 

Elle se lève et tourne les talons, direction la sortie. Mais quel con je fais. C'était nul en plus comme excuse vraiment bidon. Bon pas de panique, si Margot ferme sa gueule sur le fait qu'elle me rend visite de t'en à autre je pourrais encore m'en sortir. Oh putain je me rend compte que de mentir c'est pire que tout. Mais une fois qu'on y est on peut plus s'en défaire. Je suis bloquer et je n'est plus qu'à prier pour que tout ce passe bien.

Jungkook...Lisez cette histoire GRATUITEMENT!