La Faim

85 23 1

Salam Aleykum,

La faim

En ce moment ou tu as faim, en ce moment où tu attends impatiemment l'heure de rompre le jeûne penses mon cher frère, ma chère sœur au jour qui durera plus de mille années et durant lequel les gens seront assoiffés et affamés par l'attente du jugement. Seul et nu tu seras, et ton ventre sera encore plus vide qu'il ne l'est!

Le Soleil de l'été? il sera placé au dessus de ta tête et si tu ne fais pas partie des sept catégories de personne qui seront sous l'ombre d'ALLAH alors je ne te dis pas ce qu'il en sera de toi... Comment

Aujourd'hui mon frère tu as ta mère, ta soeur ou ton épouse pour te préparer les délicieux mets que tu dévore chaque jour au coucher du Soleil, le jour dernier personne ne songera à toi, personne ne se souciera de ta faim, de ta soif ou de ton anxiété.

Aujourd'hui ma soeur, tu as ton frère, ton époux ou ton père pour te mettre à l'abri du mal des hommes, pour subvenir à tes besoins, mais le jour ou nous serons rassemblés plus personnes ne tiendras compte de toi, de ton angoisse, de tes larmes et regrets.

L'heure que nous vivons actuellement est donc propice à la réflexion et à la méditation. qu'avons nous préparés comme provision pour ce long voyage qui nous attends? que sera-t-il de nous lorsque la terre couvrira notre corps, que les larmes de nos proches se verseront autour de notre corps inerte et couvert d'un linceul blanc?

Le Ramadan est une école qui enseigne au croyant comment se détacher de ce bas monde et se rappeler de l'au delà, plus la faim est importante, plus elle pousse le croyant à méditer, à se poser des questions et à retourner au Vivant qui ne meurt point....

#Team_Spécial_Ramadan

Book Spéciale Ramadan 2016Lisez cette histoire GRATUITEMENT !