La roue tourne

167 35 25

Salam Aleykum,

Comme vous le savez tous  le mal retourne à celui qui l'a fait et celui qui l'a souhaité.
La roue finira par tourner car Allah voit tout. 
Enlevez la rancune de vos cœur car somme nous qui pour ne pas pardonner.
Arrêter de faire du mal car la roue vas tourner et ça serait trop tard.

On pardonne mais on oublie pas!!

C'EST UNE HISTOIRE VRAI

Je vous raconte l'histoire d'un frère : Je m'appelle Aziz j'ai bientôt 35 ans il y a 2 ans avec des collègue nous avions créer un compte Facebook dans l'espoir de nous moquer des filles le but étaient d'en ajouter un maximum, les charmé et bien sur elles ne savaient pas que mes collègue aussi regardés les conversations en privé.
Le but au début été de les mettre en confiance en les emboucanent jusqu'a leurs dévoiler nos sentiments une fois rentrés dans le piège je leurs demande de nous voir en cam.
Petit a petit je continuer a les emboucaner et je leurs proposé de ce dénuder les filles naïves souvent ce sont celle qui sont hnina qui accepte vite.
Que Dieu me pardonne, puis de file en aiguille nous avons créer un groupe de maghrébine ou nous mettions les vidéos et les photos des filles, un jour je me connecte sur Facebook avec le compte et un profil ma intrigué c'était une sœur qui avait mis une photo de profil d'un rappel sur le bon comportement, je me suis dis "elle il faut que je l'affiche" alors j ai parlé avec elle en utilisent l'islam pour mieux l'emboucané meskina une soeur macha'Allah qui me fesait des rappel puis petit a petit elle m'avoué ses sentiments, moi comme un loup je lui disé "moi aussi je ressent des sentiment pour toi" mais en réalité j'étais mort de rire derrière mon écran.
Cette soeur vivèe au Maroc elle me fessait confiance et me racontée ses misères ....

Une nuit je lui ai demandé des photos d'elle en lui disant "je veux voir avec qui je parle" mais elle n'a pas voulu, un soir moi qui ne dort jamais les nuit je me suis effondré de fatigue soubhan'Allah mes collègue se sont connecté a ma place et ils ont fini par reusir à amadouer la soeur, elle a donc envoyer des photo dénuder, mes collegue se fessaient passé pour moi, ils mon appeler toute la nuit pour m'annoncé qu'ils avaient reussi soubha'Allah j'ai pas entendus le telephone sonné puis mes collègue ont fini par affiché les photos de la soeur sur le groupe en mentionnent la soeur "prête a faire des photos chaude pour quelques euros afin de venir en aide a sont pere malade"

Ils ont rigoler toute la nuit avec les membres du groupe, la photo a fait plus de 30 partages en France et au Maroc, la soeur les supplier de suprimé mais tous le monde ne faisait que l'insulté.

Pardonne moi Ya Allah ...

Ce matin quand je me suis réveillé je n'étais vraiment pas bien, un sentiment de mal être, j ai pris mon téléphone j'ai lu les messages qui disaient "Waa aziz va voir le groupe mdrr ont est des enfoiré bip nous quand tu te connecte". je me suis senti très mal j'ai allumé l'ordinateur en me connectant sur facebook j'ai vu en restant scotché que la soeur n'étais que ma petite cousine du bled.

J'ai eu un choc, j'étais perdu, je tremblé en regardant les photos. Chez moi il y avaient des cries qui venaient du salon je suis partie en courant, voyant ma mere par terre en larme j'ai de suite compris j'ai dit " maman quesqu'il t'arrive ??" ma soeur en me regardant me dit "Latifa bente ralti et morte" wAllah mes frères et soeurs je viens de sortir d'hopital j'y etais interné pendant 2 ans j ai fait des tentative de suicide je voulais plus vivre, ma petite cousine a supplié mes collègues toute la nuit en leur demandent de suprimé les photos au bout d'un moment peur de ses frères elle a fini par se suicidée ....

Aujourd'hui j'ai toujours la mort de ma cousine sur la conscience, je n'ai plus aucun contact avec mes collègues, je me suis ranger je ne quitte plus mes prieres hamdoullah. Mes frères et sœurs n'oubliaient pas : "CE QUE VOUS FAITES ON VOUS FERA"

J ai payer le mal que j ai fait Allah y hdina svp arrêter de vous foutre des sœurs et de tous le monde.
Comme quoi fais pas à nos sœurs ce que tu veux pas qu'on fais à tes sœurs!!

                                                                #Team_Spécial_Ramadan

Book Spéciale Ramadan 2016Lisez cette histoire GRATUITEMENT !