Le ftour ( table)

237 45 19

Salam Aleykum faut savoir que durant ce mois sacré faut s'approcher de la religion et délaissé tout ce qui nous éloingnera d'Allah. Profiter de ce mois béni pour prier Allah et demander sa miséricorde car Allah est pardonneur.

Le but du Ramadan ce n'est pas d'avoir la meilleur table et la mettre sur insta/snap etc mais de se mettre à la place des pauvres.
Pourquoi préparez un grand ftour qui sera gaspiller ? ( pas tt) Certains la prépare en concurant d'autre qui aura la meilleure table...( mais on gagnera quoi si on aura une grande table rempli??)
Faut se mettre à la place des pauvres et arrêter de penser à la nourriture car le Ramadan c'est pas juste la nourriture.

Durant votre journée de jeûne profiter de prier Allah, de demander son pardon, de faire des bienfaits, lire le coran et tout ce qui a rapport avc notre belle religion

Les gens passent leur journée à préparer un ftour qui dure des heures! Mais ces heures là on pourrait les consacrer à la religion et prier dieu nn?? Aussi Allah a interdit le gaspillage !
Et dire hamdoullilah pour tt!!
                                                                  #Team_Spécial_Ramadan

Book Spéciale Ramadan 2016Lisez cette histoire GRATUITEMENT !