Chapitre 4

11 1 0


Secret Book,
Thea X Factor's Bedroom,
Jour 3.


« Cher Journal,
J'ai réussi à vaincre ma peur de l'avion grâce à un ange ! J'ai aimé parler avec Niall pendant tout le voyage jusqu'à que Louis arrive nous plomber l'ambiance. C'était un voyage parfait même si je n'avais pas envie au début que Niall soit à côté de moi ! Je ne le connais pas bien en voilà la cause !
Je ne t'ai pas dit aussi, je lui ai dit que ses yeux étaient MAGNIFIQUES ! Résultat, j'avais honte, tellement honte! Mais il l'a assez bien pris. J'ai même un nouveau surnom « petite Marmotte ». Je trouve ça trop mignon, non ? Je dois te l'avouer, je dors tout le temps ! Il me demandait d'ailleurs toutes les cinq minutes, durant le voyage, si j'allais bien. Un vrai amour ce garçon !
J'ai remarqué aussi que mon petit cœur faisait un raté à chaque fois que je le regardais dans les yeux. C'est assez étrange, non ?
J'ai aussi une énorme chambre que je partage avec Cher & Rebecca, et le reste de la maison avec les boys: les One Direction & Aiden. Dans la maison, il y a une grande piscine, j'évite d'y aller car les mecs adorent essayer de se couler. Sur ce mon petit journal d'amour, je dois te laisser, je dois aller répéter. »



Salle de répétition,
Jour 4.


La compétition va débuter dans quelques jours. Mais pour commencer, il faut passer l'étape décisive, la maison des juges. Mes doutes et mon stress étaient présents comme à chaque étape ! Les répétitions étaient de plus en plus intensives. Contre mon grès ? Non, c'est moi qui le voulait ! J'adorais, enfin j'adore danser et chanter! J'échangerai ma place pour rien au monde. Je passe mes journées avec les deux acolytes: Zayn et Harry. Quand je suis avec Zayn et Harry, c'est comme les deux frères que je n'ai jamais eu. Ils me confient tous leurs petits secrets et moi plus timide, j'évite de parler de choses importantes, comme le décès de ma mère. Ils savent le plus stricte minimum sur moi. Et ils n'en demandent pas plus! Heureusement, encore! Avec les autres, enfin Louis & Liam, on se parle comme des amis proches. Je les adore ! Quand j'ai un problème, je vais voir Liam, car il donne de bons conseils. Louis aussi quand Liam n'est pas là. Avec Niall, c'est plus difficile depuis l'histoire de l'avion... J'aurais aimer lui parler plus mais quand je le vois, je deviens toute rouge! Et notre timidité n'arrange rien !

Comme tous les jours à la répétition qui dure une longue heure, Zayn et Harry m'accompagnent pour me dire ce qui ne va pas et ce qui va. Et comme d'habitude, pour eux, c'était parfait. Après l'heure de répétition, nous trois nous nous dirigeons, vers la villa. J'habite avec eux, Aiden, Cher et Rebecca. Mais sur la route, Zayn croisa la fille qui lui plaisait.

« Elle me plait tellement ! S'exclama Zayn.
- Qui, qui ? Questionna Harry.
- Devine, Hazza ! C'est clair comme de l'eau de roche !
- L'eau de roche ? Elle s'appelle comme ça ? Ricana Hazza.
- Tu peux être stupide des fois. Soupira Zayn.
- Alors, c'est qui ? Demanda Harry comme un enfant. »

Zayn regarda de droite à gauche puis de gauche à droite. Il inspira et dit le nom de la fille qu'il aime. Harry me regarda bizarrement et regarda Zayn. Sa réaction ? Il pouffa de rire! Et de plus belle en voyant la fille en question.

« Harry, arrête ! Chuchotais-je
- Mais c'est marrant !
- Voilà pourquoi Zayn ne voulait rien te dire...
- Et pourquoi ?
- Tu as la réaction d'un enfant de 5 ans !
- Hello People ! Harry partit dans sa chambre, en ricanant.
- Salut, Louis !
- Comment vas tu petite marmotte ?
- Arrête de m'appeler comme ça !
- Tu préfères que ça soit Niall ! Me dit il en me faisant un clin d'oeil.
- ARRÊTE ! Hurlais-je. »

Tout le monde me regarda d'un air bizarre. On aurait dit que j'avais tué quelqu'un. Je rougissais encore une fois, et encore une fois Niall était dans la pièce. Je décida d'aller à la piscine qui jouxte la villa. Je m'allongea sur un des transats. Puis quelqu'un arriva, je ne l'avais pas vu, jusqu'à qu'il me parle.

« Ca va ?
- Oh, Nialler! Oui et toi ?
- Es-tu sûre ?
- Oui, sûre de sûre! Pourquoi ?
- Tu as hurlé sur Lou', il y a à peine 5 minutes...
- Attends, je t'arrête deux secondes ! Louis m'a énervé, c'est tout.
- Mais pourquoi, exactement ? Parce que Louis énervé quelqu'un c'est rare.
- Il est lourd défois.
- Sinon, tes répétitions se passent bien ? Me sourit-il.
- Ton colocataire nu ne t'a rien dit ?
- Non ! Et arrête de me rappeler des scènes d'horreurs s'il te plait !
- Tout se passe bien mon petit Niall !
- Je te l'ai déjà dit que j'étais plus grand que toi !
- Cela ne changera rien Nialler ! Lui dis-je en lui tirant la langue.
- NIALL, NIALL OU ES TU ? ON DOIT Y ALLER ! Cria quelqu'un dans la cuisine.
- Pourquoi il crie ?
- Liam ne t'a pas trouvé dans la cuisine c'est pour ça !
- Je ne suis pas toujours dans la cuisine !
- Si, Niall ! Tout le temps, jour et nuit ! Rigolai-je. J'en suis sûre quand tu dors, tu rêves de bouffe !
- Non, pas que de ça ! Parla-t-il dans sa barbe même s'il n'en avait pas.
- Quoi ?
- Niall, on te cherche depuis 10 minutes, on va être en retard! Dit Liam.
- On reprendra notre conversation dans deux heures !
- Oui, Nialler si tu veux ! »

 Je le regardais partir en souriant. Cela faisait longtemps que je ne lui avais pas parler seul à seul. Après une heure de bronzage, je décidais de rentrer voir Cher qui regardait la télé espagnol. Elle rigolait car elle n'y comprenait rien. C'était drôle à voir! Je m'asseyais auprès d'elle et rigolions ensemble. Puis deux mains se posèrent sur les yeux de Cher, Aiden lui faisait encore une farce. C'est deux là était comme chien et chat mais ce n'est pas méchant. Ils se chamaillaient tout le temps comme Louis et moi. Cette idée me fit sourire. Aiden me vit sourire et me demanda pourquoi. Je ne lui répondis pas. Puis on décida d'aller faire du shopping avec Rebecca et Cher.

X Factor's dreamLisez cette histoire GRATUITEMENT!