Chapitre 3

11 1 0


Secret Book,
Théa's Home,
Pendant la semaine,
Entre le "Jour 2" & le "Jour 3".



« Cher Journal,
Cette semaine, je n'ai pas arrêté de rêver de ma rencontre avec Zayn. Il me fascine ! Je ne suis pas attirer par lui, non, je ne crois pas. J'ai aussi rêvé de Niall. Niall est le garçon avec des magnifiques yeux bleus océans, je m'y noie dedans tellement qu'ils sont bleus! Je crois que je suis hantée par ces garçons, les One Direction... Harry m'a tweeté tellement de fois cette semaine, pour savoir si on allait ce revoir, mais je ne lui ai pas répondu. Ma sœur, elle ne s'est pas gênée, elle lui a promis qu'il viendrait un jour chez moi... Le bouclé viendra un jour chez moi, c'est la CATASTROPHE ! Oh! Je ne t'ai pas dit aussi j'ai reçu plusieurs tweets dont un de Niall:

NiallOfficial: J'espère voir @LondonCallThea à la maison des Juges ! @Harry_Styles & @ZaynMalik t'attendent déjà x)

Je décidai de lui répondre, un truc simple et banal:
LondonCallThea: Déjà ? OMG ! Mais ils sont malades ! J'espère vous voir aussi ... @NiallOfficial
NiallOfficial: On va se voir plus vite que prévu ! @LondonCallThea

Et le pire, mon petit journal, c'est que c'était vrai ! J'entendis des éléphants monter en trombe ! Un vrai capharnaüm ! Mes pauvres escaliers qui n'avaient rien demandé! Ma soeur Pamela, avec une bonté naturelle, me susurra : « THEA C'EST POUR TOI ! ». Peur et angoisse se mêlèrent quand j'ouvris ma porte ! Je vis trois petites têtes, celle de Zayn, du Blond et du bouclé ! Ils me sautèrent dessus, Harry me disputa car j'ai répondu à Niall mais pas à lui... Bref, une petite journée parfaite, avec des garçons merveilleux ! J'espère connaître prochainement les deux autres membres du groupe, Liam et Louis! Bon mon petit journal, j'y vais ! »

London's Airport ,
PDV de Niall Horan,
Jour 3.

Cela fait trois jours que je n'ai pas revu la troupe, Liam, Louis, Harry & Zayn me manquent. Je ne pensais pas que notre groupe risquait de s'arrêter là. Nous cinq gars qui ne se connaissent à peine ! Et puis, il y a Théa, notre Théa ! Un beau cadeau venu du ciel ! Tout semble parfait à 6... Enfin, six si Théa vient ! Je ne sais toujours pas si elle vient, cette petite cachottière ! J'entrai dans l'aéroport quand j'entendis Harry rigoler avec une fille, je m'approchai tout doucement quand je vis que c'était Théa avec sa valise, de derrière je ne l'avais pas reconnu.

« Niall, tu es enfin là ! Les gars et moi s'inquiétions! Lâcha Harry.Heureusement que Théa est là pour me calmer !
- J'ai envoyé un message à Liam en disant que j'arrivai!
- Il aurait pu me prévenir ce mec ! »

Je vis Théa rire de cette situation, puis en fond sonore j'entendis Cheryl Cole parler. Elle nous dit que nous allions dans les îles Canaries, elle nous donna les places d'avions. J'entendis Théa demander qui avait la place 234, je vis mon numéro de place et je vis le numéro qu'elle cherchait. C'était mon numéro, j'étais tout émoustillé ! Je lui répondis clairement que c'était moi. Elle était déçu ça se voyait, elle espérait que ça soit Zayn. J'avais toujours mon sourire de débile, quand je la voyais surtout, elle me hantait alors que je ne l'a connaissais à peine. Mais ses longs cheveux ondulés s'arrêtant au milieu de son dos et sa frange qui laisse voir ses yeux Bleus/ gris transparaitre me laissait pas de marbre ! Nous six -Les garçons et Théa- nous fîmes une photo avec mon portable et hop en deux mouvements je l'ai mis en fond d'écran de mon tout nouveau téléphone. Elle était entre Zayn et moi, à vrai dire, je faisais tache ! On aurait dit un couple ! Théa vint me parler car on embarquait, mon cœur fit un raté !

« Je n'aime pas les avions ! Tu pourras m'aider ? Demanda-t-elle rougissant.
- Tu voudras que je fasse quoi pour t'aider ?
- Me tenir la main et me dire des paroles douces, si ça ne dérange pas ! »

Elle rougissait de plus en plus et moi de même pour ma part. Nous montions dans l'avion calmement à part pour Zayn qui était déjà paniqué et qui commençait à faire paniquer Théa par la même occasion. Mon cœur fit plusieurs ratés un quand elle me regarda dans le blanc des yeux puis un autre quand elle m'effleura ma main. Le commandant et le personnel de bord parlèrent et annoncèrent le départ.

« Tout va bien se passer, Théa ne panique pas, je suis là ! Dis-je en essayant de la calmer.
- En prenant ma main, Tu me le promets ? Rougissait-t-elle au contact du jeune blond.
- Oui ! Et j'aurai droit à quoi, si on s'en sort indemne ?
- Pire qu'Harry mon petit Niallou ! Un bisou sur la joue, ça te va ?
- Moi pire qu'Harry que côté bouffe mais sinon non jamais ! Oui, je veux bien ! J'en suis sûre que tu n'avais pas remarqué qu'on avait décollé !
- Ah bon ? Seriously ?
- Oui, viens à ma place et regarde par le hublot !
- Ouaaaaaah c'est magnifique ! C'est aussi bleu que tes yeux ! Lâcha-t-elle émerveiller
- Merci !
- Quoi ? Non me dit pas que je l'ai dit tout haut ! Désolé, mon petit Niallou...
- Pourquoi t'excuser ? Tu le pensais, oui ou non ? Questionnai-je
- Non... Ou... Oui, je le pensais ! J'aime tes yeux Niall, j'aimerai tellement avoir les mêmes ! Ils sont tellement magnifiques, tellement bleu océan ! Mais rassure toi, je ne vais pas te tuer pour tes yeux ! On tient tellement à toi, mon petit Niallou !
- Han, Théa ! C'est mignon, ce que tu dis ! Même si c'est que pour mes yeux ! Rigolai-je. Mais pourquoi petit Niallou ? Sachant que je suis plus âgé que toi !
- J'aime bien ! Ça sonne bien ! Ricana-t-elle. Ne te gêne pas pour me donner un surnom !
- Je ne sais pas ma petite marmotte !
- C'est qui la marmotte ? Demanda Louis.
- C'est moi. Rechigna Théa.
- Niall, tu as mangé quoi pour être aussi à côté de la plaque ? Un phoque ?
- C'était censé être drôle Louis ? Remarqua Théa. Je rigolai à la remarque de Théa.
- Je vous boude. Dit-il triste. »

La fin du voyage se fit sans encombre, Théa me m'avait pas lâché ma main du voyage même quand on dormait ''l'un sur l'autre''. En moins d'une heure, après l'atterrissage, on fit comme si on n'avait pas parler du voyage... J'étais déçu, même si j'avais passé un merveilleux moment à ces côtés !

X Factor's dreamLisez cette histoire GRATUITEMENT!