Souvenirs d'enfance

410 28 12

 Aujourd'hui on se retrouve pour un petit moment détente entre les deux frères angéliques et les deux frères chasseurs ! Attention cela sera super fluffy ou plutôt il y aura un CHICK FLICK MOMENT ;) 

SPOIL DE LA SAISON 11 !

Sam cherchait une couverture supplémentaire afin de passer une agréable soirée dans la pièce principale en compagnie de son amant, son frère et Castiel. Nous étions en hiver et les nuits pouvaient être froides dans le bunker des hommes des lettres. Le cadet Winchester chercha alors dans son coffre au bout de son lit pour prendre deux grosses couvertures pour se blottir dedans. Alors qu'il allait refermer le coffre, une boîte attira son attention. Samuel ne se souvenait pas garder une telle boîte dans ses affaires, cela ne devait qu'appartenir à Gabriel. C'était une grande boîte ronde blanc ivoire en bois de chêne avec le bas doré dont on pouvait apercevoir des plumes entrelacées comme gravure. Le chasseur la prit alors dans ses mains, l'archange ne lui avait jamais parlé d'une si belle boîte. Sur le couvercle de la boîte, il y avait un C calligraphié gravé visiblement en or. Les matières de ce coffret étaient luxueuses.

Sam hésitait à l'ouvrir pour découvrir quel objet était caché dans cette boîte si majestueuse. Si Gabriel ne lui en avait pas parlé cela était peut-être pour une bonne raison, cela avait peut-être un lien avec sa nature angélique. Non, il lui en aurait parlé si cela était quelque chose d'aussi important. Alors, il l'ouvrit délicatement. Le chasseur y découvrit une grand plume grise légèrement étincelante prenant toute la place dans la boîte. Alors il comprit ; c'était une plume de Castiel. Mais pourquoi il gardait cette plume ? Etait-il celui qui avait élevé l'ange de son frère ? Cela pouvait expliquer l'affection particulière que Gabriel affectionnait à l'ange. Le chasseur esquissa un sourire avant de refermer la boîte et l'emmener avec lui dans le salon avec la couverture.

Revenu dans le salon, c'est-à-dire là où était la télévision le canapé et la table lumineuse, Samuel donna la grande boîte alors à son archange. Ce dernier s'arrêta de se chamailler avec Dean en face de lui pour se concentrer sur la boîte. Ses doigts s'arrêtèrent longuement pour trace la lettre sur le couvercle mais également sur les gravures délicates représentant des plumes.

Sam prit délicatement position à côté de Gabriel qui était allongé sur le fauteuil. Le chasseur lui leva seulement les pieds pour pouvoir s'asseoir avant de le regarder avec tendresse.

« Où l'as-tu trouvé Sammy ? demanda l'archange.
- Dans la malle avec la couverture, répondit doucement le chasseur. Tu aurais pu m'en parler.
- Tu l'as conservé pendant tout ce temps ? commença Castiel en se levant du canapé d'en face.
- Bien entendu frérot !
- Les mecs ! Cette conversation est trop bizarre ! C'est quoi cette boîte ?! intervint Dean lui aussi curieux de cette mystérieuse boîte blanche.
- Cela devrait t'intéresser toi aussi Dean-o ! »

Voyant le regard perplexe de son humain, Castiel prit la grosse boîte des mains de son frère et la donna à son amant en s'essayant à côté de lui la tête sur l'épaule de Dean.

« Ouvre et prends la, murmura sensuellement l'ange à l'oreille de son chasseur pour ensuite l'embrasser au creux du cou. »

La phrase de son ange ne l'avait encore moins rassuré sur le contenu de cette boîte. L'ainé des Winchester souffla un bon coup en redoutant encore une blague vaseuse de la part de son cher emplumé de beau-frère. Castiel posa ses mains sur les mains de son amant pour l'aider à découvrir le contenu.

Alors le chasseur n'en revint pas de ce qu'il voyait au fond de la boîte ; c'était une grande plume grise légèrement brillante. Il devina tout de suite son propriétaire et il l'embrassa doucement tout en étant ému de voir une si petite plume. Il avait bien vu les ailes de son tendre mais elles étaient désormais beaucoup foncées et plus grandes.

One Shot SupernaturalLisez cette histoire GRATUITEMENT !