Chapitre 1 : Un imprévu

3.2K 135 37
                                    

Bonjour à tous, voilà ça fait un moment que je me posais la question de publier ma fanfiction, c'est la première fois que j'en écris une. Aujourd'hui j'ai envie de tenter l'aventure.

/!\ Je tiens à préciser que le monde de One Piece et tous les personnages appartiennent à Eiichiro Oda exceptés Elsa et quelques autres personnages que je mettrai en gras pour le signaler./!\

Il faisait très froid en cette fin d'après-midi sur Salskia, une île située dans le nouveau monde. Elsa marchait en direction du centre-ville en scrutant le ciel. Il était chargé de nuages blancs; les premiers flocons ne tarderaient pas à tomber. Cela n'était pas étonnant puisque nous étions en plein mois de janvier et que sur cette île, il n'existait que deux saisons; l'automne et l'hiver. Elsa portait une cape en soie rouge, elle l'adorait. La capuche sur sa tête ne permettait d'apercevoir au loin uniquement ses longues mèches blondes platine. Elle avait de grands yeux bleus. Sous sa cape, elle portait un pull noir avec un décolleté, mettant sa poitrine en valeur. Elle avait des collants noirs et par-dessus,une jupe noire. Enfin, elle portait des bottes noires. Elsa avait un style vestimentaire qui sortait de l'ordinaire, de plus on pouvait penser qu'elle était tout droit sortie du conte Le petit chaperon rouge. Mais elle s'en moquait car elle ne souhaitait plaire à personne. Autour de sa taille, était attaché son précieux katana. Il était rangé dans un fourreau blanc. Sur le fourreau, y étaient dessinées trois croix rouges. Il était également orné de fils de soie rouges: rappels de sa cape. La jeune femme tâta la poche intérieure de sa cape afin de s'assurer que son trésor était à sa place et il était bien là: elle sentit le contact froid de la pierre contre sa peau. Elsa était une jeune femme de vingt-six ans. Elle mesurait un mètre soixante-quinze. Elle avait de longues jambes, une poitrine de taille moyenne. Elle était plutôt maigre, mais elle avait toujours été ainsi. Elle admettait qu'elle avait des goûts particuliers; elle vénérait les fruits et les légumes, parfois elle pouvait en manger pendant toute une semaine. Cependant elle n'était pas végétarienne, manger de la viande une fois de temps en temps ne lui déplaisait pas, et elle raffolait de toutes les sucreries possibles.

La blonde se dépêchait, car elle devait se rendre au bar: le << Pink Paradise>> elle y travaillait en tant que serveuse. Elsa détestait ce travail. Elle l'avait accepté car elle n'avait pas le choix. Pendant six ans elle avait effectué de longues études pour devenir infirmière. Pour payer ses études elle avait enchaîné les petits boulots. Après ces six longues années, après avoir travaillé d'arrache-pied, elle y était finalement parvenu. Elle avait obtenu son diplôme avec la mention très bien. Elle s'était donnée à fond pour pouvoir exercer le métier de ses rêves. Malheureusement, il n'y avait plus de place dans l'unique hôpital de l'île. Et elle n'avait pas assez d'argent pour pouvoir quitter l'île et chercher un autre hôpital ayant des postes libres. Cela avait été un coup très dur pour Elsa, il lui fallut plusieurs semaines pour s'en remettre. La jeune femme s'était alors résignée à cet emploi, attendant d'amasser suffisamment d'argent pour quitter l'île. Ce bar était affreux, rempli de pervers, de drogués, de prostitués. Il fallait servir les clients rapidement, car on risquait soit de se faire frapper sous prétexte que le service était d'une lenteur inacceptable, soit de se faire violer. Monsieur Horn le propriétaire du bar un homme fourbe et malhonnête, avait décrété que toutes les serveuses devaient porter un uniforme. L'uniforme, était composé d'un corset noir avec un ruban rouge, d'une minijupe noire, et de hauts escarpins noirs qui faisaient un mal de chien à marcher avec toute la soirée. Avec beaucoup d'éloquence et de subtilité, Elsa avait réussi à convaincre monsieur Horn de la laisser porter sa cape pendant le service. La jeune femme le faisait afin de ne pas se faire reconnaître par la marine. Même si celle-ci la considérait comme morte et enterrée depuis huit ans.

Je protégerai ton âme [Trafalgar LawXOC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant