Chapitre 22

30.4K 1.7K 2K
                                    

«Tu ne peux pas être amoureux d'elle.»

Point de vue de Justin.

Je fus réveillé par des baisers répétitifs sur mon cou. Je grognai avant de réaliser qu'il s'agissait d'Abigail. Je sentais sa main tenir ma nuque et ses lèvres douces saupoudrer ma chair. Elle était allongée sur moi. Je souris impromptement gardant mes yeux fermés. C'était la première fois qu'on me réveillait de cette manière et j'aimais ça.

- Debout... me murmura-t-elle.

Je glissai mes mains sur son dos et la sentis frissonner. Si j'avais le droit à ça chaque matin, il se pourrait bien qu'elle reste plus longtemps que prévu ici.

- Babe, soupirai-je.

Elle se frottait inconsciemment sur mon érection du matin et elle allait m'exciter plus qu'autre chose si elle continuait ainsi.

- Je te l'ai pas dit mais j'adore ce surnom.

J'ouvris enfin les yeux et au même moment elle se retira de moi. Elle se leva et quitta le lit.

- Oh non reste avec moi, fis-je la moue.
- On a cours Justin. Allez debout !

Elle s'en alla de la pièce et je me fis violence pour la rejoindre. Dans le salon, nous retrouvâmes ma mère qui avait préparé le petit déjeuner pour nous.

- Pile à l'heure ! nous dit-elle. Vous avez bien dormi ?

Nous l'embrassâmes chacun notre tour avant de nous asseoir à table. J'attaquai directement le repas.

- On a bien dormi, lui répondit Abigail en s'installant en face de moi.
- Dommage qu'on ait fait que dormir, ne pus-je m'empêcher de dire.

Waller me lança un regard meurtrier tandis que ma mère s'empêchait de rire.

- Justin, tu as rendez vous avec ton psy aujourd'hui, changea cette dernière de sujet.

Ma mère ne m'avait toujours pas donné d'explication par rapport à ce que j'avais découvert à propos d'eux. J'espérais qu'elle le fasse un jour, je ne pouvais pas rester dans l'ignorance plus longtemps. De toute manière, si elle ne voulait pas m'en parler, je m'en chargerais auprès de mon psy tout à l'heure.

...

Cela faisait cinq bonnes minutes que j'attendais mademoiselle Waller dans ma voiture pour partir au lycée. Je savais que les filles étaient du genre à mettre une éternité pour se préparer mais je m'étais habituée à une Abigail moins pointilleuse à propos de son physique. Comptait-elle épater quelqu'un aujourd'hui ?

Quand je ne l'attendais plus, elle arriva enfin. Je me redressai et restais bouche bée la découvrant dans une longue robe fleuries de couleur bleue et blanche. Ses cheveux étaient détachés. Le bleu de sa robe refaisait sortir celui de ses yeux. C'était moi qu'elle épatait.

Elle fit le tour de la voiture et entra. Je ne la lâchais pas du regard. Putain. Il n'y a pas une plus belle fille qu'elle. Elle souffla un vent de son parfum et j'avais l'impression qu'elle essayait de m'envoûter.

- Tu penses qu'un tapis rouge t'attend à l'Imperial ?
- Il en faut peu pour t'épater Bieber.

Je souris amusé mais je voyais déjà tous les regards sur elle quand nous serions au lycée et cela ne m'enchenterait pas. Je ne voulais pas que des mecs tournent autour d'elle alors que ça s'était enfin arrangé entre nous.

Je démarrai enfin et nous partîmes en direction de l'Imperial School.

- N'oublie pas que Beaton veut une discussion avec toi, me dit-elle.
- Pour le devoir ?
- Sûrement. Mais il va prendre le temps de corriger tes notes avant que tu fasses l'épreuve.

Good Grades (w/ Justin Bieber)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant