Chapitre IV

1K 58 16

Résumé du chapitre précédent :

Je monta de nouveau au mystérieux dernier étage, qui n'est plus si mystérieux. La clé ne se trouve plus sur la serrure de la porte. J'avançais​ jusqu'au seuil de la porte et pressa la poignée. Elle ne s'ouvre pas. Elle ne s'ouvre plus. Où est passée la clé ? Le propriétaire la reprit ? Et si c'était Ikuto ? C'était le seul sur le toit mise à part moi, évidemment. Quelqu'un se cachait-il au même moment ? Non, ce n'est pas possible... Si ? 

~ Mardi après-midi ~

Les cours sont terminés. Ils sont terminés depuis une dizaine de minutes. Il est 15h50. Je n'ai pas vu Ikuto de la journée, il était absent. Je suis assise sur le lit de ma chambre d'hôtel. Je regarde mon ordi-portable. Je cherche des musiques. Des bonnes musiques pour les rajouter dans mon iPod et les écouter en cours quand je m'ennuie.

J'ai mangé, je me suis douchée, j'ai fait mes devoirs, et je vais me coucher. Comme d'habitude.

O0o ~ Éclipse de la nuit... ~ o00

~ Mercredi Matin ~

Mon réveil sonne. Il me casse les oreilles si je puis dire. Je tend mon bras hors du lit deux places luxueux et l'éteint, sans pour autant sortir ma tête de ma couette. Je redresse le haut de mon corps et cligne des yeux, qui ne sont pas encore habitués à la lumière du soleil matinal. Je regarde mon réveil. Il est 7h00. Mes yeux sont à présent habitués à cette lumière. Je sors de mon lit et pars me préparer, sinon je devrais courir, et je déteste ça.

Il est 7h30. On me livre mon petit déjeuner et je le mange rapidement.

7h50. Je fais mon sac et vérifie ne rien avoir oublié. Je sors et ferme la à porte à clé, à double tours. Je prend l'ascenseur comme à mon habitude et me dirige vers le lycée.

8h03. Je suis devant le lycée. Tout le monde me dévisage. Pourquoi ? Je continue d'avancer et me dirige vers la grille. Je tend ma carte pour leur montrer, puis pénètre dans l'établissement. Tout les regards sont encores dirigés vers moi. Je vais vers le panneau d'affichage, où d'après ce que j'ai entendu, se trouve toutes les dernières informations concernant le lycée, et ses "habitants". Je regarde les nombreuses fiches affichés une par une, jusqu'à tomber sur celle d'un article de la journaliste du lycée. C'est pas vrai. Dîtes moi que c'est un rêve. Un cauchemar. Il y a une photo de nous. Moi et Ikuto, sur le toit hier, quand j'essayais de reprendre mon collier, son visage proche du mien. A voir la photo comme ça, on pourrait s'imaginer des choses, je l'admet. Il y avait quelqu'un ?! Je n'ai pourtant vu personne... La personne se trouvait au même endroit que nous. Je lis quelques phrases de l'article.

" Un nouveau couple au lycée ?! "

<< Hier, alors que personne n'était dans le lycée, que tout le monde était rentré chez soi, deux personnes que vous connaissez où que vous en ayez sûrement entendu parler, étaient sur le toit du lycée, ou l'entrée est interdite. Qui étaient-ils ? Tout simplement Ikuto Tsukiyomi, notre cher Bad Boy, et la nouvelle, Amu Hinamori. Que faisaient-ils ? Telle est la question. Voici une preuve que tout ce que je vous avance est vrai, et que ce n'est pas que des sottises comme on le dit si souvent. >>

 >>

 Shugo Chara : Scellés à Jamais Lisez cette histoire GRATUITEMENT!