Chapitre 1; Nouvelle patiente

1.1K 60 5

Vendredi 27 Juillet, 17:00 pm

-Mademoiselle Jauregui, une nouvelle patiente est arrivée!! M'annonce Abby, ma secrétaire en entrant dans mon bureau.

-Très bien, envoie la moi! Je lui ordonne. De qui s'agit-il?

-Bien madame! Il s'agit de Camila Cabello! M'informe t-elle en sortant.

Et oui, je suis Lauren Jauregui, la plus grande psychologue des États Unis! Depuis que je suis petite je veux aider les gens et j'ai enfin réussi à atteindre mon but. J'ai 24 ans et mon but est atteint. Mes études ont été dures et j'ai dû me surpasser mais cela vaut le coup. Je suis originaire de Miami mais vis à Los Angeles avec Normani, ma meilleure amie. Elle est créatrice de vêtements de haute couture, un peu comme styliste. Au bout de ses 25ans, elle est très active. Une vraie pile électrique! On se croise en début de matinée ou en fin de soirée cela dépend de nos emplois du temps qui sont assez chargés. Elle a souvent des répétitions pour des galas, des fêtes sont organisées et son travail lui prend beaucoup de temps. D'ailleurs il y a une fête ce soir, vers 10 pm (22h). Je lui ai dit que je n'y allais pas prétextant trop de travail. Enfin, je replace mes cheveux correctement d'un coup de main et attrape un stylo puis commence un dossier sur "Camila Cabello".

Toc toc toc!

-Entrez!! Je cris en me remplaçant sur ma chaise.

La porte s'ouvre et je vois Abby accompagnée d'une jeune femme d'une vingtaine d'années, blonde. Elle est très bien habillée et a des formes là où il faut. Elle s'avance lentement et j'aperçois une autre femme d'une vingtaine d'années également et qui cette fois ci est brune. De longues cernes sont visibles sous ses yeux, elle porte un pull blanc et un jean noir. Ses longs cheveux bruns tombent en cascades dans son dos et sur ses épaules. Mes yeux rencontrent les siens et je reste scotchée. Ses yeux, Waouh!! Vous pouvez vous y perdre en un instant mais il montre tant de souffrance.

La première s'installe et montre la chaise du doigt à la brune qui j'en suis sûre est Camila. Elles s'assoient toutes les deux et Camila baisse directement la tête en tirant les manches de son pull. Je l'observe pendant plusieurs minutes, puis observe la femme à ses côtés.

-Vous êtes? Je demande curieuse.

-Dinah Jane Hansen, sa meilleure amie. Ravie de vous rencontrer! S'exclame t-elle en me tendant sa main.

-Moi de même! Je lui réponds en lui serrant la main. Et tu dois être Camila, c'est ça?

La brune lève la tête et me regarde. Je lui souris espérant la rassurer ce qui a l'air de fonctionner puisqu'elle hoche la tête. Dinah sourit légèrement et prend la main de sa meilleure amie.

-Alors, quel âge as-tu Camila?
Je questionne.

Elle lève la tête mais ne parle toujours pas. Je lui souris et penche un peu la tête sur le côté en attendant sa réponse. J'y vais doucement, sans la brusquer. Le fais que sa meilleure amie soit là doit la rassurer. Elle tourne sa tête et observe Dinah qui hoche la tête.

-20 ans.

-Oh, j'en ai 24! Je m'exclame en souriant.

Je l'observe à nouveau, son pied tape frénétiquement le sol, ses doigts se tordent entre eux, son nez se retrousse de temps à autre, son regard parcours la pièce. Elle fronce les sourcils et je suis son regard. Elle fixe une photo de moi et le fils de ma cousine, James qui a 4 ans. Il me ressemble beaucoup, je me demande pourquoi... Elle semble vouloir poser une question mais ne le fais pas. Je lui donne l'accord en souriant et elle sépare ses lèvres pulpeuses.

What is your secret? Lisez cette histoire GRATUITEMENT !