》Chapitre 24《

2.8K 196 26

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


ANA •

Nous allons un peu plus loin sur la plage, un endroit plus calme. Je m'assois sur le sable et il fait de même. Je sens qu'il est vraiment énervé alors je décide de le tester encore un peu.






- Tu es arrivé au mauvais moment tu sais..
- Et pourquoi?
- J'allais conclure avec lui.
- Je ne rigole pas Ana putain! Tu cherches quoi à faire ça? OK j'ai complètement merdé aujourd'hui mais ne me dis pas que c'est au point de te jeter dans les bras du premier venu?!
- J'ai juste envie de m'amuser, je n'ai jamais fais de folie de ma vie mis à part ce roadtrip avec toi.
- Tu veux te prouver quoi ou me prouver quoi? Que tu n'as pas besoin de moi?
- Peut-être.
- Ana.. Tu attends quoi de moi exactement? Je veux dire, je veux bien attendre le temps qu'il faut mais si pendant ce temps tu vas voir ailleurs, je finirai par aller voir ailleurs moi aussi.
- Tu ne comprends vraiment rien Justin.. Tu n'es pas un homme pour rien.







Je me lève alors, mais il me retient par la main et me demande de rester encore un peu mais j'ai un autre plan en tête, je retire ma main de celle de Justin, puis je lui souhaites une bonne soirée avant d'aller retrouver Tia le plus vite possible avant qu'il ne parte d'ici.







- Ana tu étais où? Josh te cherche partout!
- J'en ai rien à faire de Josh, Tia.. Justin est là.. Mais il ne comprend toujours pas que j'attends qu'il fasse ce putain de vrai premier pas! Qu'il me montre qu'il ne me laisse pas le choix. Je veux qu'il prenne les choses en main et il ne fait rien.. S'il te plaît vas lui parler avant qu'il ne parte.
- Ana.. Tu es sûre?
- Je ne te le demanderais pas sinon.. Vas lui parler s'il te plaît.
- On est d'accord, tu veux qu'il viennes et que clairement il te montre que c'est toi, qu'il est décidé et que tu sois prête ou non, vous vous mettez ensemble?
- Mais je suis prête! Depuis un moment maintenant, seulement il ne comprend définitivement rien.
- Alors, cupidon part en mission, et s'il te plaît, évite Josh. Il te veut vraiment.. enfin tu vois dans quel sens.
- Il va vite être déçu le petit. Fonces!





My Roadtrip With Him. (Terminée)Lisez cette histoire GRATUITEMENT !