》Chapitre 23《

3K 202 51

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


ANA •

Après un long moment à leur demander de partir, ils se sont enfin décidés à quitter la maison. Tia, voyant que je suis sur les nerfs, m'a proposé d'aller à une petite soirée qu'organise l'un de ses amis pas loin d'ici, j'ai donc accepté d'y aller. Si ça peut me permettre d'oublier Justin le temps d'une soirée, pourquoi refuser?

Je suis donc partit me préparer dans la salle de bain de Tia, j'ai opté pour une tenue vraiment simple,

Une fois prête j'ai laissé la place à mon amie, en attendant j'ai posté une petite photo sur les réseaux sociaux, je sais que Justin regardera la photo et sera

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Une fois prête j'ai laissé la place à mon amie, en attendant j'ai posté une petite photo sur les réseaux sociaux, je sais que Justin regardera la photo et sera.. énervé ou triste peu importe, je veux juste qu'il se remette en question et j'ai un petit plan en tête pour ce soir. J'espère juste que je ne me brûlerais pas les ailes.

Tia me rejoins une demie-heure plus tard habillée d'une combi-short blanche et mes sandales. Nous prenons un snap ensemble puis nous prenons le chemin de la fête.

Nous voilà arrivé au Wards Island Beach. Apparemment c'est ici qu'a lieu la petite fête, il y a déjà beaucoup de monde, de la musique bien forte. Je vois rapidement de jolis garçon dont un qui s'avance vers nous, je jette un regard à Tia et celle-ci me rend un immense sourire.






- Eh Tia! Je suis content que tu sois venue. Et accompagnée en plus.
- Josh, je te présente Ana. Une amie.
- Enchantée.
- Tu ne peux pas l'être plus que moi. Aller, venez, la fête est un peu plus loin. Amusez-vous!






Une fois qu'il s'est un peu éloigné, je demande des explications à mon amie, celle-ci se met à rire et m'explique que c'est un très bon ami à elle et qu'elle s'est dit que je pourrais un peu m'amuser avec lui ce soir puisque je suis énervée contre Justin et que ce Josh et parfaitement mon style de garçon. Je me met à rire avec elle. Je dois avouer qu'il n'est vraiment pas mal comme garçon. On verra ce que cette soirée me réserve.

My Roadtrip With Him. (Terminée)Lisez cette histoire GRATUITEMENT !