Bonus

1.7K 229 168

Je me précipite dans les toilettes, baisse ma culotte et me soulage enfin. J'ai bien cru que j'allais me pisser dessus.

Je m'appelle Taylor, et ce soir je fête mes dix-huit ans. Mon petit ami, Cameron, que j'ai connu il y a trois mois via un réseau social et qui a un peu plus d'un an que moi, a organisé une grosse soirée dans le chalet qui appartient à sa famille, près d'un lac, avec tous ses amis. Il m'a dit que c'était l'occasion rêvé pour que je les rencontres.

Physiquement, j'ai les cheveux de ma mère, longs et noir, mais contrairement aux siens, ils n'ondulent pas. J'ai les yeux de mon père, gris. Sinon, et bien je suis une jeune fille épanouie, bien dans ma peau, mais un peu « garçon manqué ». Cela doit venir du fait que j'ai été élevé en grande partie par mon père. Ma mère est avocate et mon père a toujours fait le choix de s'impliquer totalement dans notre éducation, à mon frère et à moi. C'est donc lui qui est toujours resté avec nous à la maison, qui faisaient les repas et s'occuper de tout ce qui concernait la maison. Il travaille à domicile, avec mon « oncle » Jamie et mon « oncle » Vince. Ils organisent des soirées...

Je suis très proche de mon père. Il est cool... Il a des tatouages partout, et à chaque fois qu'une de mes amies le rencontre, elle ne peut s'empêcher de me dire « Ton père est trop sexy ! ». Bon, elle se calme rapidement lorsqu'elle voit ma mère... Disons qu'ils sont parfaitement assortis. Elles se calment encore plus lorsque je leur dis qu'ils se connaissent depuis le lycée, et que même après une vingtaine d'années passées l'un avec l'autre, ils s'aiment encore comme au premier jour... C'est même gênant des fois de voir à quel point ils s'aiment!

Je me rhabille, remets ma petite robe rouge bien en place... Je grimace lorsque je repense que j'ai été obligé de me changer dans la voiture, pour éviter que mon père ne me fasse une crise en me voyant habillé comme ça. Oui, il est cool mais aussi très protecteur... Trop même.

Je me lave les mains, remet un peu d'ordre dans mes cheveux et sors enfin de la salle de bain. Je tombe nez à nez avec Kristen, ma « cousine ». C'est la fille de mon « oncle » Will et de ma « tante » Rebecca.... Mes parents ont beaucoup d'amis, et je les ai toujours connus, depuis ma naissance. Je les appelle donc tous « tata » ou « tonton ». C'est notre famille... Ma famille.

-On ferait mieux de partir, me dit-elle nerveuse.

Je fronce les sourcils et lui répond

-Pourquoi ? Mon père a appelé ? Putain, ma mère a craché le morceau... Je le savais, elle est incapable de lui mentir, à partir du moment où il lui fait son regard qui me donne envie de vomir...

-Non, c'est pas ça mais...

Je la coupe.

-Alors, non, je reste ici. Je veux profiter de ma soirée... Et surtout de Cameron.

Je rejoins le salon, où tous les invités sont agglutinés devant la télévision. Je ne vois rien, à cause de toutes ces têtes qui me bouchent la vue. Je repère enfin Cameron, il rit avec l'un de ses copains. Je souris et m'approche de lui pour pouvoir profiter un peu de lui... J'aimerais avoir un moment seule avec lui. J'en meurs d'envie même. On ne se voit pas souvent, à cause des trois heures de route qui nous séparent, alors chaque moment avec lui est important, je dirais même vital !

Je bouscule quelques personnes au passage et j'entends une phrase sortir des enceintes de la télévision

« T'y vas doucement... Ahhh... Attends Cameron... Oui, comme ça... »

Mon sourire s'évanouit complétement. Je me retourne et je vois Kristen, les larmes aux yeux, me faire comprendre qu'il vaudrait mieux qu'on parte maintenant. Il en est hors de questions !

Pour le plaisir de nous faire souffrir/Bonus Vicky/Trevor Lisez cette histoire GRATUITEMENT !