Cette CPE était entrée très calmement, le visage pourtant grave. J'étais absorbée dans mon travail et je ne fis guère attention à elle les premiers instants.
"Excusez moi d'interrompre votre cours, mais j'ai besoin de voir Elsa d'Arendelle, s'il vous plait."
Je me suis donc levée, la boule au ventre. Qu'avais je donc fait ? Mon prénom et des insultes à mon égard avaient ils encore été tagés sur un mur de l'école ?
"Prends tes affaires. Tu ne reviendras pas."
Je prends peur. Comme un zombie, je suis cette femme et je sors de la salle, sous les ricanements mesquins des gens de ma classe. Et pour une fois, je n'y fait meme pas attention.
Une fois la porte fermée derrière nous, elle me regarde, me prend les mains.
"Ma pauvre enfant, ma pauvre enfant..."
Elle se mit à pleurer et m'entraina à travers les couloirs sombres de l'établissement. Une fois arrivées dans son bureau, elle me fit asseoir.
"Elsa... Je suis tellement désolée.. Nous avons reçu un appel de la police. Tes parents et ta soeur... Je te promets qu'ils trouveront qui a fait ça... Je te le jure..."
Je commençais à me sentir mal.
"Ils sont... morts ?"
"Oui. Assassinés..."
J'avais l'impression l'impression de rêver. Ma tête bourdonnais, mes oreilles sifflaient. Mes yeux roulèrent dans leurs orbites et tout devint noir.
YOU ARE READING
•Nos sms• ~Jelsa~
Fanfiction"-Salut la pute - On se connaît ? - Pas encore babe mais bientôt tu pourras plus te passer de moi - Dégage connard" Fiction Jelsa❄️ ©CreepyEvanna
