VICKY 9

1.7K 186 7

Juste pour vous remercier:
KhawlaLamrani Danielleyao RaphallaJean lolobibup VaMickeyTaMere ManonLeBesnerais ****************************************************************************************

Je descends de la voiture de Will. Il a dit qu'il devait faire vite, pour pas que les autres ne s'en rendent compte. Il m'a dit qu'il me contacterait d'ici quelques temps. Que pour le moment, il fallait faire comme si je ne savais rien... Je regarde sa voiture s'éloigner et je rentre enfin chez moi.

Mes parents sont dans le salon et semblent étonnés lorsqu'ils me voient rentrer aussi tôt. Je dépose ma pochette sur le guéridon, essaie de chasser les larmes qui menacent une nouvelle fois de s'enfuir, et relève les yeux vers eux avec un grand sourire.

J'ai mal. J'ai envie d'hurler, de frapper. J'ai envie qu'on m'arrache le cœur, pour qu'il cesse de me faire aussi mal. Envie de passer un pacte avec le diable, lui demander de ne plus jamais me laisser tomber amoureuse de quelqu'un... Ça fait trop mal. Je ne veux plus jamais ressentir ça de toute ma vie. Pour personne... Personne. La seule personne que je me serai donné le droit d'aimer dans ma vie, ce sera Trevor, et personne d'autre. Je me l'interdis !

Pourtant, lorsque mes parents me demandent

-Tout va bien ma chérie ? Tu rentres tôt...

Je souris simplement et leur répond

-Trevor ne sentait pas très bien. Il m'a raccompagné et il est rentré chez lui.

Puis je leur souhaite simplement bonne nuit et je monte à l'étage. Je referme doucement la porte de ma chambre, m'appuie contre elle et je laisse enfin s'échapper mes larmes, comme dans les toilettes. Je me laisse tomber lentement contre la porte, en essayant de faire le moins de bruits possible. Je relève mes genoux et enfouie ma tête dans mes mains pour pouvoir pleurer sans faire de bruits.

Je repense à tous ces moments passés auprès de lui. A ses paroles, celles qui me donnaient l'illusion d'être aimé, l'illusion de compter pour lui. L'illusion d'être importante à ses yeux. Je ressens de la colère, mais pas seulement contre lui... Contre eux. Non, je suis en colère contre moi... Je ressens de la haine pour ce que je me suis autorisé de ressentir pour lui.

Je souffle plusieurs fois doucement et lorsque je relève la tête, mes yeux se posent directement sur toutes ces photos, de Carrie et de moi. Il y'en a même une avec Charly. Je me lève précipitamment, les arraches toutes de mon mur et les déchire en mille morceaux. Je pleure encore, mais ce sont des larmes de rage contre eux tous... Trevor n'était pas le seul.

Je repense à ce que m'a dit Will... On leur fera payer, un jour ce sera à leur tour de souffrir... Est-ce que j'en serai capable ? Capable de faire comme si je ne savais rien ? Capable de leur faire regretter ? Est-ce que je veux vraiment ne jamais oublier ? Ce serait plus simple...

Je croise mon reflet dans le miroir et je me déteste encore plus. Je déteste cette robe, que j'avais choisie spécialement pour lui... Je déteste la jeune fille qui se trouve à l'intérieur. Cette espèce de jeune fille naïve qui croit au grand amour, aux jolies histoires où tout se termine toujours bien. Je déteste cette fille trop conne pour voir que tout le monde se fout de sa gueule et qui est prête à tendre l'autre joue gentiment ! Je ne veux plus être cette fille... Plus jamais !

Je me déteste !

J'attrape un jogging, un tee-shirt et me précipite dans la salle de bain sans faire de bruits. J'allume l'eau et me déshabille doucement. Je jette ma robe au sol, et lorsque je détache mon soutien-gorge, le souvenir de ses mains sur mon corps refait une fois de plus surface... Lorsque je descends ma petite culotte, je repense encore une fois à ses lèvres sur ma peau...

Je ferme les yeux et souffle doucement pour essayer de retenir un sanglot... Sans succès. Je pensais ne jamais vouloir les oublier, je pensais vouloir vivre avec ces souvenirs jusqu'à la fin de ma vie...

J'attrape un gant de toilette dans le meuble qui se trouve sous l'évier, et rentre sous le jet d'eau chaude. Je me frotte le corps aussi fort que possible. Je veux effacer les marques invisibles et indélébiles que Trevor a laissées sur mon corps... Je veux l'oublier. Je ne veux plus jamais penser à lui... Je veux que son visage disparaisse de mon esprit... Pour toujours.

Non, pour le moment, j'ai encore besoin de penser à lui. De penser à tout ce qu'il m'a fait ressentir. Tous ces sentiments que je ne ressentirai plus jamais de ma vie, que je m'interdirai toujours de ressentir pour quelqu'un d'autre que lui... Encore quelques minutes... Juste quelques minutes...

Ensuite je réussirai à l'oublier, j'en suis certaine.

*************************************************************************************************

Petit cadeau! Juste pour vous rappeler comment tout a commencé...

Petit cadeau! Juste pour vous rappeler comment tout a commencé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

A demain pour la suite, gros bisous!!

Pour le plaisir de nous faire souffrir/Bonus Vicky/Trevor Lisez cette histoire GRATUITEMENT !