After

2.4K 63 9
                                    

Peut être que Mourad c'est pas le père de Sofiane mais il prend son rôle très a coeur et sa m'touche grave c'est les 2 hommes de ma vie. Je nettoie un peu le salon parce que c'est poussiereux et en revenant dans la chambre je l'es voit en train de dormir. Je m'allonge donc a cotee d'eux et je m'endors
_________________

2 ans sont déja passer, Sofiane a maintenant 2 ans et plus il grandit plus il ressemble a Amir. Mais bon sa reste un simple détail on recconaît quand meme que c'est mon fils. Mourad s'occupe de lui comme son propre père. On est bien installer maintenant on s'adapte petit a petit Soso il sait dire Hello et Bye mdrrr bref on est le jeudi 18 juillet et samedi c'est le grand jour, le jour J c'est le jour du civil. Pendant les 2 années qui sont passer on est venu en france deja 3 ou 4 fois et vendredi c'est à nous de venir. On organise le mariage en France vu que tout le monde est deja la bas. On restera la bas 2 jours jusqu'au lundi en gros après on part tous ensemble au Maroc pour le religieux de Kesha et Oussama, un mariage que j'aurais jamais penser mdrrrrr.

Jeudi 9h

Je suis réveiller depuis 7h, j'arrête pas de finir les décos de la salle entre les ballons que je dois gonfler, les décos de tables que je dois arranger j'en peux vraiment plus. Kesha vient de prendre le 1er vol pour venir m'aider à choisir ma robe et mes robes traditionnels. Je finis de ranger pour aller me préparer quand je vois Sofiane venir vers moi.

Moi: T'es deja réveiller mon coeur?

Sofiane: Oui biberon (je vais le faire parler normalement parce que le language de bébé c'est pas mon truc hyn mdrr)

Je le porte et je l'emenne dans le salon, il allume la télé tout seul pendant que moi je prépare son biberon puis je lui donne, Mourad se réveille 5 minutes après et nous rejoind. Il tchek son fils

Mourad: Ca va bonhomme?

Puis il vient me faire un bisous sur le front.

Mourad: Ta bien dormis toi? Je t'es entendue te réveiller tot

Moi: J'devais finir les dernières préparatifs du mariage, tu le sais Mourad.

En ce moment je lui parle très dur et je suis très froide avec lui mais c'est pas de sa faute je le sais j'suis juste un peu angoisser et stresser pour le mariage et déborder par les préparatifs même si sa famille et la mienne nous aide beaucoup. Moi j'ai juste à m'occuper de la déco et Mourad ne m'aide même pas mais bon mehlich sa a pas l'air de le préoccuper plus que sa.

Moi: Je vais aller me préparer pour récupérer Kesha à l'aeroport, toi prepare Sofiane pendant mon abcense

Mourad: Ok

Je pars dans la salle de bain me doucher, en sortant de la douche je m'habille en jean et en débardeur simple avec des lacoste de la même couleur que mon haut et je pars me coiffer. Une queue de cheval tirée en vite faais et je me maquille légerement. J'attrape les clés de voiture et hoop direction l'aeroport.

[...]

J'arrive, je me gare dans le parking, je prend mes lunettes de soleil et je descend de la voiture pour rentrer dans l'aéroport. Je m'assois sur une chaise en face de la porte d'arrivée et je l'attend en regardant mon tel. Un quart d'heure après je la vois arrivée dans une petite robe beige et des claquettes. Je me lève et je la prend dans mes bras

Kesha: Ca vaaaaa?

Mo: Tranquille et toi?

Kesha: Ouiii trop contente de te voir

Moi: Mais même moii

On continue de parler jusqu'a la voiture puis on décide de rentrer déposer ses affaires, fallais qu'elle se repose un peu avant d'aller voir pour mes robes.

On rentre donc puis une fois arrivée elle dit bonjour a Mourad puis elle voit Soso qui court vers elle, sa couche qui bouge comme jamais

Sofiane: Tataaaaaaa

Kesha: Ohhh mon petit homme

Elle le prend dans ses bras et le couvre de bisous.

Kesha: J'ai une surprise pour toi de la part de moi et de tonton Oussama

Elle sort un sac Zara kid de son sac et tend un tee shirt noir, batman à Sofiane qui avait des étoiles dans les yeux, elle sort un autre paquet remplis de bonbons

Moi: Oh mais fallais pas tooi

Kesha: C'est rien beleh toi

Je rigole et je pars préparer Sofiane qui etait déja doucher avec Kesha pendant que Mourad nettoyait un peu le salon. Je l'habille avec le tee shirt que Kesha lui a offert, un short en jean et des ninja griseje le coiffe un peu et lui rafraichit le visage avec du baume

Il est tout content, je le laisse jouer un peu avec ses jouets pendant que je prépare le thé.

12h

Kesha est dans la chambre en train de faire face time avec Oussama, Mourad qui joue à la play avec Soso et moi qui prépare le repas, je décide de faire une salade et une pizza aux 4 fromages.
Puis on passe à table. On mange en parlant ect rien d'interessant puis vers 13h on part faire les boutiques à la recherche de ma robe.

[...]

On arrive dans un centre commercial assez petit spécial mariage, ya que aux states que tu peux voir sa. On entre dans une boutique avec que des robes de mariées et une vendeuse vient nous voir. Je lui explique le type de robe que je voudrais puis on commence a faire les essayages. Apres avoir essayer 5 ou 6 robes je sais enfin celle que je porterais :

 Apres avoir essayer 5 ou 6 robes je sais enfin celle que je porterais :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Simple mais magnifique a mon gout. Il manque plus que le voile et les bijoux bien sur. J'achete la robe puis on sort du magasin en remerciant la vendeuse et on repart dans une autre boutique mais cette fois ci de robes traditionnels.

J'en choisit 4 et Kesha 3, toutes d'une couleurs differente et d'yn style different je vais pas toutes vous les montrer. On achete aussi puis on décide de rentrer une fois tout les achats terminer.

Tomber love d'un voyou .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant