1

1.8K 97 1
                                                  

S'était calme, je sentais la peur dans l'air, pas la mienne mais la leur. Je n'avais aucune forces pour bouger ou faire quoi que ce soit, même ouvrir les yeux me faisait souffrir. J'attendais donc patiemment qu'elles se décident a faire quelque chose. L'une se mit enfin a parler:
- il faut qu'on la ramène, elle a besoin de soins, elle nous sera d'aucune aide dans son état.
Je ris intérieurement, si elles pensent que je vais les aider, elles qui m'ont ramener dans mon monde de douleur. Le sommeil dans lequel je m'étais mis, m'avait fait entrer dans un état partiel d'inconscience. J'ai pu mettre de côté tout mes problèmes, tout en apprenant à contrôler mes pouvoirs. Si elles pensent pouvoir les contrôler, elles se trompent puisqu'ils ont évoluer avec le temps et mon contrôle sur eux est devenu presque parfait.

Je vais donc attendre qu'elles me remettent sur pieds. Un homme, qui était tapis dans l'ombre, avança vers moi et me souleva comme une plume. Tout mon corps réagi aussitôt, en m'envoyant une vague de douleur impressionnante, j'ai l'impression que mes os se brisent tous un par un et que ma peau est transpercé de toute part.
La douleur était trop intense, je m'évanouis dans la minute.

The WitchLà où vivent les histoires. Découvrez maintenant