Heat of the moment

432 33 14

Bonjour à tous ! On se retrouve pour une petite suite de "L'orange te va si bien " ! C'était pas possible de laisser la situation telle qu'elle était ! Gabriel veut se venger de son amant !

Gabriel n'avait pas oublié la nuit précédente et le tour que lui avait joué Sam. Alors il voulait se venger et lui faire de petites blagues comme lui avait le secret.

L'archange fit apparaître un marqueur noir. Il se sentait d'humeur créative aujourd'hui. Gabriel se releva lentement et se positionna de manière à gribouiller sur le visage de son amant. Il décida d'écrire en échonien une phrase qui le faisait particulièrement rire. Le Trickster commença sur le front de Sam et finit sa phrase sur le bout de son nez. Sam se mit à remuer son nez au contact de la mine du marqueur. Gabriel continuait à avoir des phrases salaces qui lui venaient en tête alors il décida de continuer à écrire sur le torse et les bras nous de son chasseur.

Il rigolait à la vue de toutes ses phrases sur le corps de Sam.

On pouvait lire des phrases comme " Je vais dévorer ton petit cul de Moose" ou encore "je vais goûter à ta sucette". Tout en délicatesse. L'ange était fier de ce méfait.

Après avoir écrit sur son Moose, il décida de dessiner quelques formes. Sur la joue gauche de Sam, il dessina un petit cœur traversé d'une flèche de Cupidon et des petits cœurs ailés le long des bras du chasseur. Enfin, Gabriel dessina un petit ange avec trois paires d'ailes sur l'épaule de Sam. L'ange était satisfait de son œuvre.

Le dieu païen se lova alors contre son chasseur attendant son réveil. Il avait cependant envie de le réveiller mais pas tout de suite. Il voulait admirer ce corps imposant et musclé. Gabriel sourit à cette vue; il déposa alors un chaste baiser sur les lèvres de Sam. L'immortel se mit alors à caresser doucement, du revers de sa main gauche, le torse de son protégé tandis que son autre main se perdait dans ses longs cheveux bruns.

Soudain, l'archange eut une idée; il avait envie de faire des petites tresses à Sam. Il était certain que cela allait le mettre en rogne au réveil et il adorait quand son chasseur était grognon. Gabriel claqua des doigts afin d'avoir le matériel nécessaire pour réaliser la coiffure angélique de son amant, à savoir; des pétales de fleurs roses et un paquet d'élastique pour décorer cette belle crinière. L'ange savait que son chasseur avait le sommeil lourd lorsqu'il était près de lui, il pouvait donc lui tresser les cheveux en toute quiétude. Gabriel prit alors trois mèches de cheveux et commença son tressage.

Après avoir tressé tous les cheveux possibles, l'ange mit les petits pétales dans les tresses pour sublimer la coiffure. Il fredonna les paroles de sa chanson favorite, Heat of The Moment. Cette chanson il l'aimait pour sa signification du premier couplet en particulier, rappelant à Sam combien il était désolé de lui infliger des centaines de fois la mort de son frère. L'archange décida de prendre une photo de son protégé même si sa mémoire était infaillible depuis des milliers d'années, il n'avait jamais rien oublié. L'ange regarda une dernière fois son petit protégé dormir paisiblement.

Gabriel alluma alors le petit poste d'un claquement de doigt et il décida de passer la chanson Heat of The Moment du groupe Asia. Il se mit à rire ; l'archange ne s'était pas aperçu que l'on était mardi.

Le jeune chasseur se réveilla en s'étirant et sursauta lorsqu'il comprit quelle chanson l'avait réveillé. Il se releva soudainement et s'assit dans le lit.

I never meant to be so bad to you
One thing I said that you would never do
One look from you and I would fall from grace
And that would wipe this smile right from my face

One Shot SupernaturalLisez cette histoire GRATUITEMENT !