PPC 5. Love story

85 8 2
                                    


Qu'il est dur d'écrire un article lorsque l'on a la tête ailleurs. Belle occupe toutes mes pensées mais pas à cause de son joli minois. Mais qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez moi ? Elle était nue, enfin je crois, devant moi et, non seulement je ne m'en rappelle pas mais en plus sur le coup je n'ai rien pu faire. Cela fait-il de moi un homme non viril ? Tiens cela ferait un bon sujet d'article : alcool et virilité.

Je décide d'ouvrir un traitement de texte de de laisser filer mes doigts sur le clavier, qui sait où cela me mènera...

Article en coup de vent : Les malheurs d'Adam.

Certains hommes deviennent des bêtes, rarement dans le bon sens du terme, sous l'emprise de l'alcool. Ils se mettent à penser que les autres humains, hommes ou femmes selon les goûts, sont à leur disposition. Ou bien se trouvent-ils seulement plus désirables après quatre pintes ? Le vendredi soir à Londres c'est l'orgie, et les femmes ne sont pas en reste. Tous les goûts sont dans la nature mais la jupe ceinture par moins 4 degrés sans bas ni collants m'a toujours laissé perplexe. Je veux bien croire que l'alcool réchauffe mais à ce point-là c'est de l'ordre du miracle. Tiens je me demande si B. porte des jupes ceintures... Me revoilà à penser à elle. L'alcool est parti mais pas la fille, c'est le second inconvénient majeur des vendredis soirs, on ne sait jamais quel bagage on va devoir transporter le lendemain. B. est la femme avec qui je n'ai pas pu conclure hier soir, un grand merci à mon cher taux d'alcoolémie qui m'a non seulement fait perdre mes moyens face à elle mais aussi la mémoire. Si B. n'était pas sortie de ma chambre ce matin je ne me serai même pas rappelé d'elle.

L'alcool c'est mal... Rendez-vous vendredi prochain ?
Adam.

Je ne devrais probablement pas poster cela, oh et puis peu importe, je clique et c'est parti ! Une fois cette chose stupide faite je décide de prendre des nouvelles de Philippe. Il m'a royalement abandonné hier soir et cette aventure est de sa faute. Je me dois de l'enguirlander en bon et dû forme... J'avoue j'espère qu'il est encore avec Aurore, j'ai besoin du numéro de Belle.
Quelques sonneries puis le répondeur, une fois, deux fois, trois fois. Je devrais laisser tomber. La quatrième fois sera la bonne.
Philippe décroche enfin.

- Fous-nous... la paix... me dit-il entrecoupé par ses respirations.

Non il ne m'a pas répondu en plein ébat, non... J'entends des bruits derrière lui et soudain la voix d'Aurore se fait entendre dans le combiné.

- Alors t'as pas réussi à conclure avec Belle ? On finit et Philippe te donnera des conseils.

Elle se fiche royalement de moi, Belle lui a déjà tout raconté et cela la fait rire. Décidément on ne peut pas compter sur ses amis.

- A plus tard Adam !

.

Histoires sans finsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant