Avant-propos, résumés

322 10 3
                                                  

Histoires sans fins c'est toutes les petites fictions qui sortent de mon crâne de temps à autres. Des petits projets qui deviendront gros quand les gros seront terminés. En attendant elles sont là, regroupées ensemble car avoir 42 recueils sur le profil est plus gênant qu'autre chose. 

Voici les résumés des fictions parues ici avec leur identifiant, peut-être l'une d'elles vous plaira-t-elle. 


(BOT) Baisers d'outre-tombe (roman d'ados)

Accompagnant ses parents en Crète, Xyrus s'ennuie loin de sa vie anglaise. Mais lorsqu'une voix le guide jusqu'au tombeau d'une princesse maudite depuis des siècles, sa vie va changer.  

(EX) Xyrus :

 Xyrus est un guerrier, un vrai, dont la réputation n'est plus à faire. Alors lorsque des individus attaquent son ami, il n'hésite pas une seconde et vole à sa rescousse. Il plonge sur eux et se retrouve emporté dans un monde où le ciel est pourpre et où hostilité est maître-mot. Avec son meilleur ennemi Cat, il se voit contraint de parcourir ce monde à la recherche de son ultime espoir : un gardien d'âme.  

(MA) Le monde d'Aliénor (fantastique/ados) :

Je m'appelle Aliénor et, le jour de mes seize ans, mon père m'a vendue. Il l'a fait afin de sauver notre royaume de la désolation. Cela au prix de ma liberté. Je pars pour des terres hostiles, pour un autre royaume si noir que même ses alliés en ont peur. Je ne veux pas y aller mais je dois trouver la force d'y survivre et de tenir face à cet homme dont le simple nom m'effraie. Ne parlons même pas d'amour. --- Quelques scènes violentes.    

(PPC) Prince presque charmant :

Adam Prince est un célèbre blogueur mode qui essaye de mener de front sa vie personnelle tourmentée et sa vie de professionnel de la mode non moins tumultueuse. Entre critiques de son mode de vie et préjugés sur ses habitudes, Adam peine à se faire une place à l'ombre des buildings de la City. Alors lorsque ses amis se mettent en tête de lui trouver chaussure à son pied, Adam se sent comme Cendrillon, le vair en moins, le cuir en plus.

(D) Deal : 

L'argent est un poison que Sybille a toujours détesté. Elle le haïssait lorsqu'il entraînait sa mère dans des soirées sans fin, elle le maudissait lorsque son père passait des semaines hors de la maison pour en amasser toujours plus. Alors lorsqu'un inconnu lui propose un montant fou pour l'épouser Sybille n'a qu'une envie : refuser.

Histoires sans finsLà où vivent les histoires. Découvrez maintenant