VICKY 8

1.6K 165 27

Juste pour vous remercier:
AngeliqueKammer MaevaBelland

***************************************************************************************************

Trevor se gare devant la maison de l'un de mes voisins, un peu plus bas dans ma rue, coupe le contact et se tourne vers moi en souriant. Il reste silencieux, et je ne sais vraiment pas quoi dire ou faire... Je me sens... Bizarre. Pas différente comme toutes les filles qui viennent de perdre leur virginité le dise... Non, juste, bizarre.

J'ai aimé ce qu'on vient de faire, c'était fantastique. Trevor a su s'y prendre, il ne m'a pas fait mal, il m'a rassuré et a été tellement... Parfait ! J'ai même ressenti du plaisir. Chose qui apparemment est très difficile pour une fille lors de son premier rapport, d'après ce que j'ai pu lire. Je sais que ça vient du fait que je fais confiance à Trevor, et que je suis réellement amoureuse de lui... Malgré tout, j'ai agis sous une espèce de pulsions. Ce n'est vraiment pas comme ça que j'imaginais ma première fois. Mais qu'importe le lieu, j'ai au moins la satisfaction de me dire que le garçon avec qui j'ai sauté cette étape était le bon. Je le sais.

-Ça va, me demande Trevor doucement.

J'hoche simplement la tête en souriant. Il dépose doucement sa main sur ma joue et me la caresse. Je me blotti contre sa paume, ferme les yeux et profite de son contact. Je voudrai rester avec lui, ne plus jamais devoir le quitter...

-Tu regrettes ?

J'ouvre les yeux et plonge mon regard dans ses beaux yeux gris. Non, je ne veux pas qu'il pense ça... Mais comment lui dire lorsque moi-même je ne trouve aucun mot pour m'exprimer sur ce que je ressens réellement en cet instant ? Alors, doucement, je dépose ma propre main sur sa joue, m'approche un peu plus de lui et dépose mes lèvres sur les siennes. Trevor me rend mon baisé, délicatement et lorsque je sens sa main descendre peu à peu jusque dans mon cou, les sensations que j'ai ressenti lorsqu'il a commencé à me caresser avant de m'enlever ma virginité refont surface. Mon rythme cardiaque s'accélère, ma respiration se fait pressante et je ressens quelque chose, dans mon bas ventre...

Je m'approche un peu plus, et je suis à deux doigts de m'installer sur les genoux de Trevor, lorsqu'il me repousse gentiment, en riant doucement

-Mauvaise idée ma belle... J'aimerais, vraiment. Mais si ton père décide de sortir les poubelles...

J'ouvre les yeux, esquisse un sourire et me recule doucement de lui.

-Oui, t'as raison..., dis-je en essayant de me calmer.

Je reprends ma place, et détourne le regard, en soufflant doucement pour essayer de faire disparaître cette nouvelle sensation qui assaille mon corps. Nouvelle sensation ? Pas tout à fait, mais maintenant que je connais le plaisir de se sentir aussi proche de lui, c'est encore pire. J'ai bien peur de devenir une de ces filles qui ne pense qu'à ça... Mais le seul que je veux, c'est Trevor et aucun autre.

Trevor pose sa main sur la mienne, alors je tourne la tête et lui souris. Il embrasse doucement, et un à un mes doigts... Du calme Vicky... Il me sourit et me dit simplement

-Moi aussi j'aimerai pouvoir recommencer, tout de suite. Ne pas te quitter de la nuit, pouvoir te serrer dans mes bras toute la nuit... Mais tes parents vont s'inquiéter...

J'hoche la tête, dépose un léger baisé sur ses lèvres et ouvre la portière. Je m'apprête à descendre, et à lui souhaiter une bonne nuit, lorsqu'il me tire le bras et sans prévenir il me colle contre lui, passe ses deux mains dans mes cheveux et écrase ses lèvres violemment contre les miennes, pour me donner un baisé passionné. Mes mains s'enfuient directement dans ses cheveux et j'ai l'impression que mon cœur va s'arrêter de battre tellement ce baisé me fait de l'effet. J'ai envie de pleurer, de rire, de lui dire que je l'aime... Que maintenant que je l'ai rencontré, il me sera impossible de l'oublier, que je passerai le reste de ma vie à penser à lui. J'ai envie de lui aussi, peu importe où et ce qui pourrait se passer... J'ai l'impression que c'est vital. Comment est-ce qu'une chose qu'il y a encore une heure, je ne connaissais pas, peut me paraître tellement importante maintenant ?

-Je t'appel demain, dit-il haletant contre mes lèvres.

-D'accord, dis-je doucement.

Je sors de la voiture, le sourire aux lèvres, parcours les quelques mètres qui me séparent de chez moi, puis me tourne une dernière fois vers sa voiture. Je lui fais un petit signe de main et entre enfin chez moi... Heureuse comme je ne l'ai jamais été auparavant.

                                                                                                       ***

Je monte à l'étage après avoir encore une fois menti à mes parents. Je ne suis vraiment pas fière de moi, mais je n'ai pas vraiment le choix... Je me rappelle encore de la punition et du supplice que cela a été de devoir attendre une semaine avant de pouvoir être seule avec Trevor. Heureusement, on pouvait se voir au lycée, mais ce n'était vraiment pas pareil... Surtout avec Stacey et Will avec nous.

J'hésite quelques secondes, et décide que je veux profiter de ce que je viens de vivre encore quelques minutes. Garder tout cela rien que pour moi, dans mon petit jardin secret encore quelques temps. Carrie attendra... Juste dix minutes et je lui téléphone.

J'entre dans la salle de bain et me regarde dans le miroir. Je souris encore comme une idiote. J'essaie de voir ce que les autres filles disent voir, mais je suis toujours moi-même, la même Vicky de dix-sept ans. Qu'est-ce que je croyais ? Que sous prétexte que je venais de faire l'amour avec Trevor, je deviendrai une espèce de Stacey numéro 2 ? Non merci ! Trevor me l'as dit, je suis différente des autres et c'est ce qui lui a plu chez moi.

J'allume l'eau de la douche et me déshabille doucement. Lorsque mes mains entre en contact avec les agrafes de mon soutien-gorge, l'image de Trevor en train de me le dégrafer à l'arrière de sa voiture fait son apparition. Je ferme les yeux et c'est comme si il était encore là... Je l'entends me murmurer « Je crois que je suis tombé amoureux de toi... ». Je crois que c'est la phrase la plus magnifique que je n'ai jamais entendue. Pas un quelconque « Je t'aime » non, c'était beaucoup plus fort.

Je retire ensuite mon pantalon et ma petite culotte et la même chose se produit. Je sens les lèvres de Trevor contre ma peau, chacun des baisés qu'il a déposé sur mon corps, ont laissé une marque... Une marque invisible, mais indélébile pour moi. Je ne veux jamais oublier le souvenir de ses mains sur mon corps, de son souffle contre ma peau... Ne jamais oublier le son de sa voix lorsqu'il m'a dit

« T'es mieux que toutes les autres filles, mille fois. »

Je rentre enfin sous la douche, et je reste là, sous le jet à me remémorer une à une ses caresses, ses baisés, ses paroles, sa façon de me regarder... Tout ! Je veux me souvenir de tout ça... Jusqu'à la fin de ma vie !

*********************************************************************************************

Petit cadeau de fin de semaine! Je vous laisse découvrir Will de UnfortunateOwl

Petit cadeau de fin de semaine! Je vous laisse découvrir Will de UnfortunateOwl

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Bon weekend et à lundi! Gros bisous!

Pour le plaisir de nous faire souffrir/Bonus Vicky/Trevor Lisez cette histoire GRATUITEMENT !