Chapitre 15

2K 238 108




       

             Vicky

-Très bien, allongez-vous et détendez-vous. Je reviens tout de suite, me dit le médecin avant de sortir de la pièce.

« Détendez-vous » ? Comment veut-il que je me détende... Deux jours que je n'ai pas de nouvelles de Trevor, j'ai eu ma première nausée ce matin en sentant le café, seule chose qui me restait encore pour tenir le coup, je passe mon temps à avoir des sautes d'humeurs... Oui, je me suis même surprise à pleurer devant une pub pour de la lessive et deux secondes après j'explosais de rire en en voyant une pour des tampons... Ah, et j'ai envie de pisser comme jamais ! Je serre les jambes depuis plus d'une heure mais là ça devient vraiment insoutenable. Comme si ça ne suffisait pas, il a fallu que mon médecin ait plus d'une demi-heure de retard et maintenant il me demande encore de patienter !

Et Trevor... Il n'est pas là. Pourtant je pensais avoir réussie. Je le pensais, sincèrement. Mais deux jours sans nouvelles de lui... J'ai tout essayé pour le retrouver, je l'ai appelé mais je suis tombée sur le répondeur direct. J'ai appelé Jamie, Vince, Katie... Britney ! Je lui ai même demandé si Will savait quelque chose, je connaissais déjà la réponse mais ça ne coûtait rien d'essayer... C'est là que je me suis dit que j'étais vraiment désespérée. Personne n'a pu me dire où était Trevor... J'ai envie de pleurer et de frapper quelque chose en même temps !

Il a fui Vicky, arrête de te voiler la fa...

-Ah t'es là ! Putain, y a combien de pièces dans ce foutu cabinet ? Ah ! Et je viens de voir un truc horrible...

J'écarquille les yeux en le voyant. Trevor vient s'installer à mes côtés, juste devant la machine à échographie, et fait comme si de rien n'était. Comme si ça ne faisait pas deux jours que je bombardais sa messagerie de « Où es-tu ? » « Je t'aime... » « Ais confiance s'il te plait »... Et de « Putain Trevor si tu ne me réponds pas tout de suite pour me donner une explication sur ta fuite, je jure que la prochaine que je te vois, tu t'en souviendras ! ».

-T'étais où, dis-je encore sous le choc.

Il se contente de me sourire et de regarder tout autour de lui. Il attrape un des instruments qui se trouve devant lui, instrument qui ressemble étrangement à un godemichet... Et je me souviens des paroles du médecin lors de mon dernier rendez-vous « On sera obligé de passer par voix basse »... Bref, Trevor l'examine en grimaçant, et lorsqu'il croit comprendre à quoi ça sert, il le repose en murmurant

-Faites que ce soit un petit garçon pour qu'il n'ait jamais à endurer tout ça...

-Tu peux répondre s'il te plait, dis-je comme si je n'avais pas entendu qu'il venait de parler du bébé

Je retiens un sourire et l'envie de lui sauter dans les bras tellement je suis heureuse de le revoir... Je suis encore en colère ! On ne disparaît pas de la surface de la terre pendant deux jours pour revenir sans aucune explication, pas raser, l'air fatigué, et avec des vêtement qui auraient besoin d'être lavé ! On dirait qu'il sort d'une nuit de débauche... Je dirais même de deux jours et deux nuits entières de débauche ! Mais il est quand même sexy...  Tellement sexy même ! Ça devient frustrant de ne même pas être capable de ressentir qu'une seule émotion à la fois !

-Trevor ?

Mais je n'ai pas le temps de terminer. Le médecin refait son apparition, et lorsqu'il voit Trevor, il lui sourit en lui tendant la main. Trevor se lève et la lui serre en souriant lui aussi.

-Vous devez être le papa ?

-Lui-même, en personne ! Oui, c'est moi qui ai fait ça, lui répond-il l'air fière, en montrant mon ventre.

Pour le plaisir de nous faire souffrir/Bonus Vicky/Trevor Lisez cette histoire GRATUITEMENT !