[Amour] Tu es coincée. - Milanienne

198 10 0

Tu es coincée. by Milanienne (Non terminé + Lecture 15 ans et +) ♥♥♥♥♥ Contenu pour adultes.

Un récit très perturbant, presque dérangeant mais avec une forme de poésie qui vous donne envie d'en savoir plus. Au début, lorsque j'ai lu "inceste" j'avoue avoir eu très peur de ce qui allait se trouver à l'intérieur. Mais au final, pourquoi pas.

Cette histoire n'a rien de commun, si ce n'est le cliché bad boy qui en fait fantasmer plus d'une à ce que j'ai pu voir. Je vous préviens, il faut se mettre en conditions et arrêter de chercher un sens au comportement des personnages si vous voulez apprécier l'histoire. La réponse systématique de l'auteure sera "il est fou" et il y a un nombre incalculable de choses que l'on peut expliquer par la folie, croyez moi !

Que dire du fond de l'histoire ? Nous suivons parallèlement les divagations de deux personnages : une jeune fille et un jeune homme avec des façons de faire et des agissements bien différents. Mais sont-ils vraiment si différents ? A vous de vous faire une opinion sur le sujet.

Quelques fautes d'orthographes se sont glissées dans l'écrit sans pour autant en compromettre le style absolument remarquable. Les dialogues sont à revoir mais l'auteure le sait et y travaille. Et puis après tout, ils s'intègrent bien avec cette plume laconique et chantante à la fois.

J'ai beaucoup aimé les citations au début et à la fin de chaque chapitres, c'est tout ce qui fait la poésie folle du roman.

Je pense que c'est un écrit qui suscitera des avis mitigés et j'ai moi même eu du mal à me positionner dessus; mais je pense désormais faire partie des gens conquis.

A découvrir.

________________________________________

Le commentaire de Raoul : A découvrir sous LCD oui ! Ils sont complètements marteaux les gens là-dedans ! Et puis c'est quoi ce meurtrier qui se trimbale au milieu de tout ce bazar là ? Tss trop complexe pour moi !

Le commentaire de Raoul : A découvrir sous LCD oui ! Ils sont complètements marteaux les gens là-dedans ! Et puis c'est quoi ce meurtrier qui se trimbale au milieu de tout ce bazar là ? Tss trop complexe pour moi !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Avis & Critiques D'une Lectrice PerfectionnisteLisez cette histoire GRATUITEMENT !