VICKY 7

1.7K 183 32

Juste pour vous remercier:
AnaisAdannou Dominique76300 Cassyane nancygerez lana237 jessica-salome

***************************************************************************************************

-On peut parler ?

Ma mère relève le nez de sa casserole. Je déglutis lorsque je vois qu'elle est encore en colère et je m'en veux. Je savais que sécher les cours n'était pas une bonne idée, et lui cacher la lettre envoyée par le principal du lycée et qui avait pour but d'expliquer mon absence, était vraiment stupide. Mais je ne regrette rien. Ce jour-là, j'ai passé une heure avec Trevor, on a beaucoup parlé, on a ri, et surtout il m'a embrassé... Il m'a fait me sentir aimer d'une façon que je ne connaissais pas encore.

-Je pense qu'on devrait, en effet, me répond ma mère en ajoutant des tomates dans la casserole.

Je m'assois autour de la table de la cuisine et attends qu'elle ait terminé de se laver les mains. Je souffle doucement, lorsqu'elle vient me rejoindre et qu'elle me regarde en attendant de savoir ce que je vais bien pouvoir lui dire pour ma défense.

-Je suis désolée... D'avoir séché, mais...

-Vicky, me coupe-t-elle, ce n'est pas le fait que tu ais séché les cours qui me dérange. Non, je ne supporte tout simplement pas le fait que tu ais voulu nous le cacher.

Je baisse les yeux, honteuse. Ma mère pose sa main sur la mienne et je relève mon regard larmoyant vers elle. Je les ai déçus et je me déteste.

-J'aurais préféré que tu me le dises, tout de suite. Alors maintenant, tu vas m'expliquer, ce qui était plus important que de te rendre en cours de maths, d'accord ?

Immédiatement, un large sourire s'affiche sur mes lèvres, et je vois tout de suite que ma mère sait exactement de quoi je veux lui parler. Elle me rend mon sourire et je me sens immédiatement en confiance. Et je me rends compte, que d'en parler avec Carrie ne me suffit pas, non je veux aussi pouvoir parler de tout ça avec ma mère. Je lui ai toujours tout raconter de ma vie, je veux qu'elle connaisse également les détails de ma vie sentimentale... Enfin, jusqu'à un certain point, bien entendu.

-J'ai rencontré un garçon, dis-je doucement.

Elle rit doucement

-J'ai gagné...

Je fronce les sourcils ne sachant vraiment pas ce qu'elle veut dire. Elle se relève, vérifie le contenu de sa casserole et vient me rejoindre

-J'en ai parlé avec ton père il y a environ deux semaines... Il ne m'a pas cru. J'ai bien essayé de lui dire que je connaissais cet état, celui dans lequel tu es depuis maintenant un peu plus d'un mois, mais il n'a rien voulu entendre.

Je rie doucement. L'état dans lequel je suis ? Ah oui, elle doit sûrement parler de ce sourire toujours figé sur mon visage, de ma bonne humeur, de mon impatience à aller en cours, de ma nouvelle habitude de chantonner dès le petit déjeuner...

-Il s'appelle comment, me demande-t-elle.

-Trevor. Il a un an de plus que nous... Il est...

Je me stoppe ne sachant quoi dire. Je ne veux pas non plus me rendre ridicule devant ma mère en lui chantant les louanges d'un garçon qu'elle ne connaît pas encore. Je ne veux pas passer pour une espèce d'écervelé complétement raide dingue de son premier petit ami aux yeux de ma mère. Et qu'est-ce que tu crois que tu es ?

Pour le plaisir de nous faire souffrir/Bonus Vicky/Trevor Lisez cette histoire GRATUITEMENT !