L'orange te va si bien

432 33 19

On se retrouve une nouvelle fois ! J'espère que vous allez tous bien ! Ce drabble est Sabriel issu d'une scène d'un de mes rêves. J'espère que vous apprécierez comment j'ai pu arranger ce rêve !

Le quator infernal revenait d'une journée de chasse qui s'était soldé par un échec. Dean s'écroula sur son lit avec son ange dans sa suite.Castiel qui s'allongea délicatement à côté de son cher chasseur. Mais Sam avait prévenu quelque chose d'autre ce soir et de plus palpitant.

Gabriel était en uniforme orange enfin plus particulièrement une salopette orange.
On pouvait déjà entendre l aîné des Winchester ronfler doucement .La fatigue l'avait emmenée au pays de Morphée.

"Alors kiddo ! Tu veux faire quoi ?! Proposa joyeusement l'archange. "

Il n'était jamais fatigué de par sa condition qu'il tenait de sa race. Sam se rapprochait doucement de Gabe avant de lui murmurer au creux de l'oreille :

" L'orange te va si bien Gabe."

Il se demandait qu'est ce qu'il était arrivé à son petit Sammy tout innocent et frêle dans ce corps musclé. D'habitude, le plus jeune des Winchester était mal à l'aise à ses avances mais visiblement pas ce soir. Oui ce soir c'était lui qui prenait les devants et c'était Gabriel qui était déboussolé.

Sam ne répondit pas à la question de son ange gardien mais lui sauta littéralement dessus en le faisant tomber sur le canapé juste à côté d'eux.
Il l'embrassa alors fougueusement. Gabriel répondit avec joie à ce baiser passionné.

"Sammychou tu vas bien ? " souffla l'archange entre deux baisers.

Il ne répondit pas mais regarda intensément son amant. Gabriel souriait doucement. Il savait ce qui se passait, c'était encore un de ces petits tours. Mais cette fois ci, il ne voulait pas taquiner Sam mais profiter de sa chaleur et de ses bras si réconfortants. L'archange en avait besoin plus que jamais avec la guerre acharnée entre ces frères qui avait lieu sur Terre.

Quoiqu'il en soit, Sam aimait vraiment ce vêtement criard qui allait parfaitement au teint de son ange gardien. Mais il voulait découvrir ce qu'il y avait en dessous. Le chasseur décida d'enlever rapidement le vêtement en question et il se retrouva bien vite à terre avec le reste des affaires de Sam et ceux de Gabriel. Ce dernier ne pouvait s'empêcher de toucher le postérieur musclé de son si jeune amant. C'est sa partie du corps qu'il préférait avec bien sûr le fruit défendu de son chasseur. Il embrassait passionnément Sam pendant que ce dernier s'attelait à la découverte du corps de son archange comme s'il le découvrait pour la première fois. C'était assez inédit tout ça pour lui, ce désir que lui procurait l'ange en un simple regard de ses yeux verts si angélique.

Gabriel ne pouvait pas s'empêcher de rire doucement et de pousser des petits râles au contact des mains rugueuses de son chasseur favori. Il savait ce qui avait provoqué de telles réactions chez Sammy mais il décida de lui cacher préférant profiter de ce moment à deux. Enfin, ils ne pouvaient pas entièrement profiter de par la proximité de leurs deux frères dans la pièce. De plus, il était fort à parier que Castiel pouvait les entendre. Sammy se faisant de plus en plus insistant et de plus en plus entreprenant, l'archange décida de les téléporter vers un lieu nettement plus romantique que ce motel miteux. Gabriel aimait le luxe et la luxure. Particulièrement, la luxure lorsqu'il partageait ce pêché mignon avec son chasseur. C'était son pêché favori après la gourmandise.

Au moment d'atterrir sur le lit king size extrêment moelleux, Sammy s'effondra sur le torse de son amant. Ce dernier souffla de déception, son humain n'avait pas supporté l'envol et c'était endormi dans les bras de son protecteur certes plus petit que lui. Instinctivement, L'archange déploya ses trois paires d'ailes dorées pour protéger cet humain si fragile et qui avait subi de nombreuses aventures au cours de sa vie. Il lui baisa doucement le front avant de lui murmurer quelques mots doux avant de passer la nuit à le regarder dormir, son passe-temps favori.

Cela n'avait pas été encore pour ce soir-là, il se promit alors de rendre dingue Sam de lui comme ce dernier était dingue du chasseur. Oui, c'était désormais son but d'immortel ; passer le restant de ses jours à veiller sur le petit Samuel Winchester.

Finalement c'est pas mal fluffy cette histoire aussi ! Oh je doit être d'humeur guimauve en ce moment ! J'attends vos avis !

_
Sauvez un auteur, laissez un commentaire

One Shot SupernaturalLisez cette histoire GRATUITEMENT !