Chapitre 32 (Partie 1)

3.4K 233 14
                                    

Point de vue de Camila

« Alors ces excuses, je les attends mon chou. »

Toujours à terre, j'aperçois Lauren s'approcher de nous, derrière les garçons. Arrivée à leur hauteur, elle se racle la gorge pour les prévenir de sa présence. Elle leur adresse la parole de manière assez amicale. Amicale ?! Non mais tu vois pas ce qu'ils me font ? Tu préfères vraiment ta réputation plutôt que ta copine ?

« Qu'est-ce qui ce passe ? Demande-t-elle avec une pointe de curiosité.

-Elle nous a manqué de respect, alors elle s'excuse », commence Shawn en haussant les épaules avec une certaine fierté.

Une soudaine colère m'envahit, pas seulement envers les deux cons faces à moi, je suis aussi en colère contre Lauren, elle compte vraiment rester là sans rien faire ? Je commence à me redresser, je ne me laisserai pas humiliée par lui.

« Je ne m'abaisserais pas à ça ! Je hurle avec rage.

La jointure de mes doigts deviennent blanche à force de serrer les poings aussi fort, mes ongles s'enfoncent dans ma paume.

-Si tu vas le faire, parce que tu ne veux pas que tout le monde sache ! »

C'est vrai que j'ai pas vraiment envie que tout le monde soit au courant mais je vais pas faire tout et n'importe quoi pour le cacher. J'en ai marre de le cacher.

« Bon tu vas la laisser tranquille maintenant. »

À ma grande surprise, la brune reprend la parole, pour me défendre cette fois. Enfin, me défendre, il faut le dire vite. Elle n'a pas l'air très engagée dans ma cause, elle a plutôt l'air fatiguée de tout ça, comme si elle était exaspérée. Je baisse la tête, je ne comprends pas tout à fait ce qu'il est en train de se passer là. Je serre les poings tellement fort que je m'enfonce un peu plus les ongles dans la peau, je vais avoir de belles marques.

« Tu sais que cette fille est une bouffeuse de chatte ?

Il l'a dit, je me demande comment ma petite amie va réagir, je l'aime tellement, je pense que si elle m'abandonne maintenant je ne vais pas le supporter. Elle me dit de si belles choses lorsque nous sommes seules. J'appréhende et attends le moment où elle va réagir.

-Ah ouais ?

-C'est dégueulasse hein ? »

Mon rythme cardiaque accélère. Chaque seconde sonne comme une éternité. Sa réaction. Quelle va être sa réaction. Les secondes passent, encore et encore, chaque seconde me fait douter de plus en plus. J'entends enfin la magnifique voix grave de ma copine. J'entends le pas de Lauren, je ne relève toujours pas la tête, jusqu'à ce que la brune pose ses mains douces sur mes joues. Elle me regarde dans les yeux et m'embrasse avec passion. Je suis très étonnée par son geste, elle est en train de m'embrasser, moi, une fille, devant une grande partie du lycée. Je lui rends son baiser tout de même assez rapidement. Nos lèvres bougent ensemble en harmonie, je ne pense même plus aux nombreuses pairs d'yeux braquées sur nous avec une expression choquée ou dégoûtée pour la plupart. Nous finissons par nous séparer par manque d'oxygène. Une vague de soulagement arrive en moi, elle me soutient, elle me soutient vraiment !

« Je trouve pas moi. Tu devrais essayer avec une fille toi aussi, je suis sûre que tu aimerais, commence-t-elle avec la respiration saccadée. Bien, maintenant on va être clair, c'est ma copine. Si vous lui faites quoi que ce soit, vous aurez affaire à moi. C'est clair ? »

Tout le monde semble dégoûté, haineux, surpris... mais personne ne s'oppose à elle. Les élèves commencent à se disperser dans la cour en parlant entre eux et en nous regardant en coin comme si nous avions la peste. Shawn, le dernier à partir, nous regarde avec dédain avant de nous lancer :

« Vous me dégoûtez...

-T'inquiète pas, vous me dégoûtez aussi. »

Lern me tend la main et ensemble, nous nous dirigeons vers la sortie de l'établissement.

15/07/2016

-C

-C

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Oublie-moi [Camren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant