》Chapitre 22 《

3.2K 186 23

JUSTIN •

Nous sommes tout les deux, j'essaie de comprendre ce qu'il ce passe entre Ana et moi, je ne parle pas beaucoup mais je cogite énormément. Je commence à me demander si finalement elle est sincère avec moi ou non. Dans le fond elle pourrait se foutre de moi pour se venger du mal que je lui ai fais il y a quelques mois.







- Es-tu sincère ?









Je ne sais pas pourquoi je lui demande ça mais c'est sortit tout seul. Je la voit me fusiller du regard, puis elle me répond plutôt froidement. 







- Tu oses me demander à moi si je suis sincère? Est-ce que tu te fous de moi?
- Je me pose vraiment la question Ana. Si tu dis avoir encore des sentiments, pourquoi vouloir attendre de rentrer à Los Angeles pour nous remettre ensemble? Pourquoi ne pas le faire le plus vite possible?
- Ce serait beaucoup trop simple Justin, oui j'ai des sentiments mais tu sais que je ne me jetterais pas dans la gueule du loup une fois de plus, je prendrais mon temps et si tu n'es pas prêt à attendre que je sois prête, alors arrête de me tourner autour. 
- Tu n'as pas l'air de comprendre que je n'ai pas envie d'arrêter de te tourner autour, je veux être de nouveau avec toi Ana, je veux de nouveau te prendre dans mes bras, partager des moments avec toi, être complice avec toi. 
- Tu as eu tout ça pendant une semaine.. 
- Mais je ne te veux pas que le temps d'une semaine, je te veux pour longtemps, jusqu'à ce que tu décides de partir, je veux revivre cette histoire avec toi, la réécrire, en mieux, sans erreur. 
- Tu sais comment je suis Jay... Je mets du temps à ma décider, que j'ai du mal à faire des choix, et je dois t'avouer que tu représente un des choix les plus compliqués que j'ai à faire. 
- Dis-moi simplement si tu m'aimes ou non.. 
- Je ne peux pas te dire ça.. 
- Est-ce que je fais bien de t'attendre..? 
- Oui Justin, je reviendrais. Quand, je ne sais pas mais je reviendrais, quand je serais sûre de moi et que j'aurai de nouveau confiance en toi. Tu dois me prouver que je ne regretterais pas de revenir à toi. 
- Tu sais très bien au fond de toi que tu ne le regrettera pas. 
- Je ne sais juste plus où j'en suis... 
- Parles-moi..
- Quand je suis près de toi, c'est une évidence, je ne me vois pas sans toi, je n'arrive pas à mettre des distances entre nous, je suis constamment attirée par toi, comme un aimant et j'en oublie presque instantanément le mal que tu m'as fais mais dès que tu es loin de moi tout les doutes reviennent et... et je doute de toi, de moi.. de nous. 








C'est dans des moments comme celui-ci que je regrette vraiment mes actes, j'ai été égoïste et un vrai salop avec elle, je voulais me protéger en faisant le con, en la voyant partir pour une réelle bonne raison et à l'heure qu'il est je me retrouve à essayer de la reconquérir, de lui prouver que je suis sincère mais j'ai l'impression d'être face à un mur, dès qu'on se rapproche, elle trouve le moyen de s'éloigner encore plus. C'est fatigant mais en même temps je sais qu'à la fin je serais le plus heureux même si au fond de moi j'ai cette petite voix qui me dit que peut-être, elle se joue de moi. Si c'est le cas, elle me détruirait. 

My Roadtrip With Him. (Terminée)Lisez cette histoire GRATUITEMENT !