Parti 34:

12.4K 666 13




Nous sommes dimanches 11 heures. Aujourd'hui je reçois ma famille et celle de Nayem .. je stress un peu pcq j'ai tout préparé toute seule et c'est la première fois . J'ai invitait Awa et Isma Ainsi que Dylan puisque ce sont comme la mif eux.








Je me debarbouille un peu avant de descendre. Je prépare le petit déjeuné de Nayem et le met de côté pour quand il se lèvera et attaque mes plat. Bien que j'avais commencé la veille il me restait pas mal de chose à faire. Je commence par mes tartes au fraises, la veille j'avais fait ma Crème pâtissière et maintenant c'est autour de la pâte sablée.

Je fais des briques, pastels, beignet, toast, cupcake, 3 gâteau, je fais mariné mes brochette de dinde et de veau, une salade riz, une salade de fruits. La veille j'avais fait du bissap et du jus de Zaban un fruit provenant du Mali.


Pendant que je prépare tout ça Nayem descend prendre son petit déjeuné, pour une fois depuis notre embrouille je n'ai pas la tête à lui parler trop occupé par mon repas alors tout comme il c'est si bien le faire je l'ignore. Je pose donc son petit déjeuner et retourne au fourno ...








14h tout est prêt, Nayem sort la table dans le jardin et installe le barbecue. Je dispose les apéritif et les toast sur la table ainsi que des jus .. je nettoie un peu le salon et la cuisine. J' aère la maison pcq sa sentais beaucoup la nourriture. Quand j'ai fini tout ça je monte enfin me préparer. J'opte pour un pantalon blanc par dessu la quelle je met une chemise noir transparente et des talon noir .. mes cheveux je les laisses et maquille mes yeux et ma bouche ...














15h les premiers inviter arrivent, ce sont Celia moha, Layna et Aymen ..

Moi: saluuut

Moha: ma soeur

Il vient me prendre dans ses bras .. mon bébé. Clairement je suis celle qu'il aime le plus hein on va pas se mentir mais ça ne dérange personnes et tant mieux.

Moi: mon bébé comment ça va ?

Moha: bien et toi ? Qu'est ce que tu as cuisiné ?

Moi: ta salade de riz

Moha: voilà pourquoi tu es ma soeur préféré

On rigole puis il part dire bonjour à Nayem .. je salut les autres et petit à petit tout le monde commence à arrivé, ses parents, les miens Mes frères avec leur femme Dylan Awa avec Isma

Nous étions au complet pour mon plus grands plaisir. Tout le monde s'amusait et je recevait des compliments pour la nourriture alors j'étais aux anges.








Alors que je discutais avec les filles nous entendons la porre sonné

Nayem: j'y vais.

Je me demande qui c'est puisque tout le monde est la mais sans plus sauf qu'au bout de 5 minutes il n'est toujours pas revenu alors je me lève pour voir quand il débarque tout sourire avec une meuf à ses bras

Imran: Olivia ???

Je tourne la tête vers mon frère et Islem aussi. Elle avait les sourcils grave froncé. Je lui tient la main

Olivia: Bonjour tout le monde oulaa je crois que j'ai interrompu quelque chose

Moi: pas du tout

Je me lève tout sourire vers elle pour lui faire la bise .. je sais pas si il croyait qu'il allait me voir pt un plomb mais c'est raté j'ai trop de fierté pour montrer à une fille qu'elle me dérange.

Chronique de Nahel : Je suis la Belle, il est ma bêteLisez cette histoire GRATUITEMENT !