Chapitre 1 : Meet & run

2.2K 225 250

                                                        ***     RILEY     ***


Je le serrais enfin dans mes bras, combien de fois avais-je rêvé de cet instant ? L'euphorie gagnait mes veines et mes yeux se mouillèrent face à l'émotion qui s'emparait de moi. Justin Bieber me serrait contre lui ! Je profitais de chaque seconde, de chaque sensation pour les graver dans ma mémoire, je n'étais pas prête d'oublier ce moment. Ses yeux brillaient et son sourire était encore plus beau en vrai.

« Salut, sweetie, comment tu t'appelles ? »

Me demanda-t-il en me relâchant légèrement pour capturer mon regard. J'étais entrain de me liquéfier de l'intérieur ! Pendant quelques instants, mon cerveau sembla vide de toutes informations. Ce n'était pas facile de réussir à se concentrer quand le mec le plus sexy de la terre te regardait en t'offrant le plus beau des sourires.

« Riley. »

Finis-je par réussir à bredouiller. Il se mit à rire face à mon attitude. Je n'étais pas ce genre de fan qui hurlait et se mettait à pleurer comme une cinglée, non j'étais plutôt du genre trop timide et pudique pour pouvoir autant me lâcher. J'intériorisais tout mais en réalité, c'était pire que le carnaval de Rio à l'intérieur de moi. J'avais l'impression d'avoir gagné à l'Euromillion.

« Comment ça va Riley ? »

Me demanda-t-il sans se départir de son sourire colgate. Je tentais de rester aussi calme que possible mais mes yeux pétillaient comme un 14 juillet.

« Je... waouh, franchement super ! Je te suis depuis 2009 et franchement je suis vraiment heureuse de pouvoir enfin te rencontrer. Ne change rien et fais attention à toi. »

Finis-je alors qu'il m'offrait de nouveau une accolade en guise de remerciements. Il se glissa derrière moi, m'entourant de ses bras musclés.

« Alors dis moi, comment veux tu le faire, ce selfie ? »

Je sortais mon téléphone, les mains encore tremblantes d'émotion.

« En fait si ça te dérange pas, je préférerais que quelqu'un nous prenne en photo je suis pas ultra fan des selfies. »

Avouais-je en me mordillant la lèvre, consciente d'abuser un peu. J'étais la dernière alors peut être que ça me donnait un peu plus de temps.

« Pas de soucis. Fred, prends nous en photo s'il te plait. »

Demanda-t-il à l'armoire à glace qui veillait devant le rideau rouge.

« Respire Riley. »

Me taquina Justin alors que le garde du corps attrapa mon téléphone d'un air stoïque. Il n'eut pas le temps de nous prendre en photo, des bruits inquiétants de tirs résonnèrent un peu plus loin, nous faisant sursauter. Les deux gardes du corps se postèrent instinctivement autour de Justin.

« On bouge de là, on bouge de là ! »

L'inquiétude dans leur voix me fit paniquer. Tout se passa tellement vite que je ne me rendis pas compte qu'ils tiraient déjà Justin vers l'intérieur et que le chanteur n'avait pas lâché ma main, m'entraînant avec eux. Rapidement, on se mit à courir alors que les tirs ne s'arrêtaient pas et que des cris couvraient presque le brouhaha qui se rapprochait dangereusement de nous. Je ne comprenais plus rien. Il y a deux minutes j'étais dans les bras de mon idole, entrain de vivre un rêve éveillé alors que je me retrouvais maintenant à courir comme je n'avais jamais couru. D'autres membres de la sécurité nous avait rejoint, nous encadrant de chaque côté, je me contentais de me laisser guider, serrant les doigts de Justin entre les miens.

The Worst Day of Our LivesLisez cette histoire GRATUITEMENT !