Prologue

851 51 6
                                                  

Lorsque mon manager m'avais annoncé que je devais rester une journée entière en compagnie d'une fane qui avais gagné l'un de ces jeu concours radio, une crainte c'était installer en moi. La crainte de devoir rester encore une fois avec l'une de c'est fane qui crie toute la journée, qui hurle. La crainte de devoir rester avec une hystérique. Il ne faut pas croire que je n'apprécie pas mes fans. Non loin de là. J'adore mes fans, sans eux je ne serais pas là aujourd'hui. Je déteste seulement les fanes beaucoup trop hystérique, qui lorsque je passe à coter d'elles me tire par le cou, me pousse vers elle. Me crie à dessus. Je peux comprendre leur comportement, mais certaines vont beaucoup trop loin.

Voilà pourquoi j'ai eu cette réaction à l'annonce de mon manager.

Je me retrouve donc dans un studio de radio, en face de la fameuse gagnante. Mais sa réaction n'avais pas du tout été celle que j'ai pensé lorsqu'elle ma vue. Elle était assise sur son petit tabouret, en face d'un micro. Toute timide, un sourire magnifique étirant ces fines lèvres. Lorsque je suis arrivé, elle n'a pas fait comme les autres filles. Elle ne s'est pas jeter sur moi ni même crier ou autre. Elle s'est lever, je lui ai bien évidement fait la bise. Elle fait un grand sourire et ma dis beaucoup de compliment vis à vis de ma musique et à quel point elle adorait l'écouter. J'ai été très surpris il faut dire.

Lorsque nous avons été mis en direct pour ces "évènement», j'étais complètement perdu dans mes pensées. Je voulais me cassé au plus vite de ce studio avec Lina, passé la journée avec elle et apprendre à la connaitre. D'habitude, c'est tout à fait le contraire, je réponds à toutes les questions que l'on me pose. Je prie intérieurement que l'interview dure le plus longtemps possible. Je fais des efforts, que je dois faire plaisir à la gagnante pour qu'elle ou il soit heureux.

Je reste scotcher devant cette fille timide, que je ne connais que depuis quelques minutes. Elle attire ma curiosité et un sentiment que je ne saurais exprimer.

********************

Heyyyyy! Voici ma première Fanfiction!

Avec M pokora en plus!

Donner moi votre avis pour le prologue.

Je tiens a vous informer que les chapitres a suivre ne seront pas long mais nombreux.

Gagnante{M.Pokora}Là où vivent les histoires. Découvrez maintenant