TREVOR 6

1.7K 180 30

Juste pour vous remercier:
JenniferPontier, zaza517, liily440-470

******************************************************************************************************

Je termine ma bière en regardant le feu d'artifice, toujours aussi pourri soit dit en passant, et m'allume une clope. Je m'assois sur le ponton et j'écoute sans grand intérêt Carrie s'extasier. Je me retiens pour ne pas rire lorsque je l'entends crier

-Oh la belle bleue... Regardes Charly !

Mais Charly est beaucoup trop occupé à regarder l'entrée du chalet. Je tire une taffe et lui lance

-Vicky te manque ?

Il se tourne vers moi et me fusille du regard. Ok, j'ai dit à Vicky que je saurai fermer ma gueule, à la seule condition qu'elle accepte qu'on s'amuse un peu tous les deux, mais ça ne m'empêche pas de m'amuser un peu de la situation. Et puis, une fois que j'aurai sauté Vicky, il devra se chercher un nouveau plan q... Ouai, une fois qu'on a goûté à mes talents, on ne peut plus s'en passer... Donc autant qu'il commence à s'habituer à son absence.

-Bah pas à moi, lance Carrie l'air de rien. Putain, je suis tellement pressée que Stacey et Will arrivent... Ça va être trop bon.

Je l'interroge du regard, mais elle a toujours le nez levé vers le ciel. J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi elle ne lui dit pas clairement les choses. En plus, ça pourrait être marrant, un combat de nanas, ça fouterait vraiment l'ambiance.

Le feu se termine, alors je me relève et décide d'aller voir si Britney acceptera d'écarter les cuisses pour moi ce soir. J'ai décidé que si demain, je n'avais fait aucun progrès, je lui dirais d'aller se faire foutre... Enfin, pas clairement, en douceur quand même. Je ne suis pas un monstre...

-Si tu vois Vicky, dis-lui que je lui ai mis une bière au frais, me lance Charly.

-Oh mais c'est trop mignon ça Charly..., dis-je en me foutant de sa gueule.

Je reprends le chemin du chalet, et me dirige directement vers ma chambre. La porte est entrouverte et j'entends des bruits... Comment dire... Qui ne laisse aucune place à l'imagination. Et je sais très bien ce que je vais découvrir en ouvrant cette porte.

                                                                                                             ***

-J'en ai pas terminé avec toi, dis-je en pointant Vicky du doigt.

Elle se contente de rester assise sur mon lit et de me sourire. J'ai envie de lui sauter dessus, et de la baiser, la tout de suite. Mais je me force à sortir du chalet, et je me mets à courir après Britney. Carrie et Charly me regardent passé, mais je ne fais pas attention à ce qu'ils essaient de me dire. Je me rends une fois de plus sur le ponton et m'approche d'elle doucement. A toi de jouer Trevor, sers toi de ce que tu viens de voir pour la dégager, et tant pis pour le fric... Même si ça fait chier !

-Eh, dis-je doucement.

Elle ne se tourne pas vers moi, elle reste assise au bord du ponton, silencieuse... Jusqu'à ce que j'entende un sanglot. Je lève les yeux au ciel. Manqué plus que ça, putain ! Aller Trevor, souffles un grand coup et c'est parti !

-Je t'en veux pas, dis-je en m'asseyant à ses côtés. Enfin... Un peu quand même.

Elle relève enfin la tête mais n'ose toujours pas me regarder. J'aimerais qu'elle se décide à parler, que je sache au moins sur quel terrain je dois jouer pour être sûre qu'elle comprenne que nous deux c'est terminé... Je patiente et elle me dit doucement, le regard toujours dans le vide

Pour le plaisir de nous faire souffrir/Bonus Vicky/Trevor Lisez cette histoire GRATUITEMENT !