Chapitre 10

1.9K 200 45







Trevor

Je claque la porte et descends les escaliers rapidement. Arrivé dans le hall d'entrée du bâtiment, je décolle un coup de poing dans les boites  aux lettres, pour essayer de faire passer ma colère, puis je sors et rejoins directement ma voiture. Une fois à l'intérieur, je frappe le volant plusieurs fois violemment et lorsque je sens que mes phalanges commencent à me faire mal, je me stoppe, et passes mes deux mains sur mon visage.

-Vas te faire foutre, dis-je avant de démarrer.

Je pars à toute vitesse et conduis au hasard, histoire d'essayer de me calmer. Mais plus les minutes passent, plus la colère réapparaît. Je sens mon cœur se calmer par moment, puis il reprend une course folle et l'envie de frapper sur quelque chose revient... Putain ! J'avais l'intention de tout arranger, à la place de quoi... Et puis merde quoi, j'ai même plus le droit d'aller me souler la gueule pour essayer d'accepter le fait qu'on a été trop con ? Elle voulait que je la soutienne... J'en suis incapable. Je n'accepte pas l'idée de l'avoir mise enceinte par accident, comme mon putain de père, alors la soutenir ? Je me déteste ! Je suis comme eux, putain !

Mon portable se met à sonner, je jette simplement un rapide coup d'œil et lorsque je vois que ce n'est pas la photo de Vicky qui s'affiche, je décide de laisser sonner. Je tourne plusieurs heures dans les rues de cette putain de ville, dans laquelle je pensais pouvoir oublier le passé avec Vicky à mes côtés... Mais le lieu où nous nous trouvons ne changera jamais rien. On est fait pour se faire du mal tous les deux, c'est ce qu'on fait de mieux d'ailleurs, peu importe la ville dans laquelle on se trouve. Le maître mot de notre relation est SOUFFRIR, et ça depuis toujours... Enfin, ça ne le sera plus, vu qu'elle m'a clairement fait comprendre que c'était terminé...

                                                                              ***

                                                               Vicky

-Bon on va commencer avec quelques petites questions...

J'hoche la tête doucement et me contente de regarder mon médecin droit dans les yeux. J'essaie d'oublier ma dispute avec Trevor, son départ de l'appartement, et ce qui me paraît être assez évident maintenant, notre rupture. Oui, je ne suis pas du genre à me voiler la face, du moins, plus depuis le lycée.

-Date de vos dernières règles ?

-Il y a un mois et demi.

Mon médecin attrape un cercle en papier et fait tourner un petit cadran. Puis il inscrit quelque chose dans mon dossier. Je reste silencieuse et attends la suite, en me concentrant sur ce qu'il va me dire et sur rien d'autre.

-Vous étiez sous contraception ?

-Oui, je prends la pilule, c'est d'ailleurs vous qui me l'avez prescrite.

Oui, mais c'est pas à cause de lui que tu as oublié d'en prendre une Vicky ! Tu aurais dut faire attention, et ce gentil médecin qui se tient en face de toi, ne t'as pas non plus contrainte et forcée à coucher avec Trevor au moins deux fois par jour... T'as qu'à apprendre à serrer les cuisses et à lui résister !

-Il peut arriver de tomber enceinte sous pilule mademoiselle... Ce n'est jamais fiable à cent pour cent...

Vas y dis-lui la vérité !

-En fait, j'ai oublié d'en prendre une... Une seule, dis-je doucement

Je me sens honteuse, comme une gamine qui aurait oubliée de faire signer son bulletin de notes.

Pour le plaisir de nous faire souffrir/Bonus Vicky/Trevor Lisez cette histoire GRATUITEMENT !