024.

2.4K 139 43
                                    

Grand-mère et maman ne parlaient pas, elle me regardait simplement. Maman avait l'air assez stressée mais grand-mère elle regardait dans le vide, grand-mère pensait a beaucoup de chose et sa se voyait.

Moi : Alors ? Qui est mon père ? Je dois bien le savoir un jour non ? dis-je en croisant les bras.

Maman : Tu dois y aller, Chanel, dit-elle en se levant de la chaise ou elle était assise et en évitant ma question.

Moi : Tu ne vas pas me cacher toute la vie, j'ai besoins de savoir ! Tu ne comprends pas qu'il y a quelques mois, je venais d'apprendre que mes sois-disant "parents" n'étaient même pas mes vrais ?! et encore ici j'ai l'impression que personne m'aime ! j'ai l'impression d'être une étrangère qui est perdu dans un pays inconnue ! Je dois m'habituer a une cinquantaines de photographes qui me suivent partout ! Et encore j'en suis sûr que je ne peux même pas aller au Macdo ou au KFC non ?! Je fais genre que je vais bien mais non en vrai je vais pas bien ! Je ne me sens pas a ma place ici ! Je suis vraiment paumée ! je ne comprends rien ! Je veux juste savoir qui est mon père et tu me le cache aussi ! J'ai l'impression que ma vie est reliée a des milliers de secrets ! Je ne me sens vraiment pas a ma place ! Je veux simplement rentrer chez moi ! Je veux que tout redevienne comme avant ! Je voudrais ne jamais vous avoir connue ! dis-je avec les larmes au yeux

Ma mère me gifla, je restais bouche-bée, elle me regardait les larmes au yeux et elle me prit dans ses bras.

Maman : Je sais que pour toi tout ça c'est dur mais tu ne peux pas dire que tu voudrais nous avoir jamais rencontrée ! Tu sais pas comment je me suis battue pour toi ! Tu ne sais pas comment j'ai fais pour te ravoir dans ma vie ! J'ai galèré pour te revoir ! J'avoue j'aurais dû te garder quand j'étais petite mais j'étais très jeune et ton père...est un homme horrible ! Tu sais pas ce qu'il m'a fait et ce qu'il fait maintenant ! Tu sais pas qui pourrait tuer quelqu'un en a peine 0.2 seconde a distance ! Voila pourquoi je ne veux pas que tu le rencontre ! et même que tu le croise dans la vie !

J'étais choquée par ce qu'elle dit...mon père est un criminelle ..?

Maman : Va dans la voiture, le chauffeur t'attends, dit-elle en se détachant de moi avec les larmes au yeux.

Je prends mes affaires et je leurs fait un bref signe et je monte dans la voiture.

Le trajet fut assez vite, nous arrivons devant la grande villa, non même pas. Un chauffeur ouvre la porte et je descends, comme à chaque fois, je regarde la villa de mon oncle avec stupeur :

 Un chauffeur ouvre la porte et je descends, comme à chaque fois, je regarde la villa de mon oncle avec stupeur :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je vois mon oncle ouvrir ses bras, je cours et je me blottis dans ses bras.

Tonton Melo : Tu m'as manqué, princesse.

Je lui déposa un baiser sur la joue et je souris, nous allons dans le salon, je vois Angela qui me sourit avec Ailee dans ses bras, je prends Ailee et la porte.

Fille Cachée // Khloé Kardashian (RÉÉCRITURE).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant