Chapitre 30

3.8K 242 29
                                    


Point de vue de Camila

Jamais je n'aurais pensé qu'elle vivait ça, je la comprends mieux maintenant. Ce qu'elle fait est une réaction ''normal'' à une situation qui ne l'ai pas. J'ai voulu faire psycho à un moment alors je me suis renseigné sur pas mal de choses sur le sujet. J'ai lu quelque part que c'était une conséquence possible. C'est triste de se rendre compte que la violence n'amène que la violence. Ma mère et moi décidons très naturellement de l'héberger et malgré ses protestations répétées, nous ne lui laissons pas le choix. Peut-être que certains pourraient penser que c'est totalement stupide après ce qu'elle m'a fait, mais je ferais ça pour n'importe qui que je connais un minimum et que je ne déteste pas. Étant donné que je ne déteste qu'une seule et unique personne, je pourrais même accueillir Austin si il en avait vraiment besoin, d'accord je ne l'accueillerai pas aussi facilement mais je l'accepterais. En plus j'aime Lauren et jamais je ne la laisserai à la rue alors que je peux faire quelque chose pour elle.

Pendant que je suis en train d'aménager la chambre d'ami pour Lauren, ma mère et ma sœur prépare le repas. J'étais en train de faire le lit avec Lauren quand je glousse au souvenir d'une remarque de ma mère. « Le fait que vous soyez en couple me fait très plaisir, t'héberger ne me dérange pas le moins du monde, par contre vous faites chambre à part, je ne veux pas me retrouver avec des bébés Camren (Nda : Et c'est bien la seule qui ne veut pas de bébés Camren). » Sa réflexion sur le ton de la plaisanterie nous a beaucoup faites rire.

Mon téléphone sonne et me sort de mes pensées. Je décroche sans vérifier le numéro :

« Allo ?

-Mila Mila Mila !!!

-Allycat, ça va ?

-Tu peux pas savoir à quel point ! Tu te souviens de la bonne nouvelle que je devais te dire mais que je ne t'ai pas dit parce que c'était pas sûre ?

-Ouais.

-Et ben maintenant c'est sûr, mon père a été muté, je vais venir dans ton lycée et avec l'une de mes potes qui veux une option qui a dans ton lycée mais pas dans le notre. Elle s'appelle Normani, je suis sûre que tu vas l'adorer.

-C'est vraiment génial ! Tu vas arriver quand ?

-Je sais pas trop mais on est déjà en train de faire les cartons, on a trouvé une maison pas trop loin de chez toi, on va prendre le même bus le matin... »

Nous discutons encore un peu, je ne lui dis rien pour Lauren parce qu'elle est juste à côté. Je raccroche peu de temps après et Lauren me demande qui c'était avec une expression un peu bizarre.

« C'est ma meilleure amie, elle ne vit plus ici depuis un moment mais elle va revenir dans pas très longtemps.

-Ta meilleure amie hein ?

-Serait-ce de la jalousie que j'entends au son de votre voix mademoiselle Jauregui ?

-Pas du tout ! Se défend-elle puis elle rectifie, en fait si c'est totalement de la jalousie. »

Je souris et m'approche d'elle pour la rassurer, j'enroule mes bras autour de son cou et lui chuchote à l'oreille :

« Je n'aime que toi, tu n'as pas à t'inquiéter, en plus Ally est juste ma meilleure amie, rien de plus et rien de moins. »

Après mes dernières paroles, je l'embrasse avec tendresse.

15/06/2016

-C


Oublie-moi [Camren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant