TREVOR 5

1.8K 194 36

Juste pour vous remercier

dayana632, la-tortue545, NoOura3,SandrineBourgeois, Mallaurie_C, Iness1988, anatasia420

***************************************************************************************

-T'as bien dormi, dis-je en arrivant vers Charly.

Il est assis sur le ponton, une clope à la main et il tourne son regard vers moi. Je m'installe à côté de lui et continu de lui sourire... J'attends qu'il me réponde, mais rien ne vient. Il fronce les sourcils et ramène son regard dans le vide. Je m'allume une clope et lui dis

-T'aurais pu me le dire, je pensais qu'on était pote ?

Une fois de plus il se tourne vers moi, mais reste silencieux. Je tire une taffe sur ma cigarette et reprend donc, toujours avec un grand sourire

-Tu baises avec la soit disant meilleure amie de ta sœur... Putain Charly, quand elle va l'apprendre, ça va pas vraiment lui faire plaisir...

-Alors je compte sur toi pour la fermer, me dit-il l'air de rien.

J'explose de rire. Il croit quoi là ? Mon passe-temps, c'est faire chier les autres, et là j'ai une occasion en or de foutre le bordel dans ce putain de chalet, où on commence vraiment à se faire chier. Sam et Isa sont en train de préparer leurs affaires pour nous laisser en plan, Britney commence vraiment à me casser les couilles... Bon, elle l'a toujours fait depuis que je la connais mais là je commence vraiment à péter un plomb... Carrie, bah elle reste elle-même quoi... Et on termine avec l'ancienne Sainte Vierge du bahut devenue la bombasse qui saute mon pote sur la terrasse... Merde, vivement que Will et Stacey débarquent !

-Je suis sérieux Trevor, si Carrie l'apprend, elle va péter un plomb...

Je le coupe

-C'est ça qui est drôle Charly. Franchement, on commence vraiment à se faire chier... Si je peux mettre un peu d'ambiance, tant mieux.

Je termine ma cigarette, la jette et me relève afin de rejoindre le chalet et m'assurer que j'ai encore un petit moment de répit avant que Britney ne se réveille.

-Qu'est-ce tu cherches Trevor, me demande Charly en se relevant à son tour.

Bonne question... A foutre la merde ? Ouai, ça pourrait être drôle. Le faire regretter de m'avoir lancé ce putain de pari avec Britney ? Certainement. Lui faire comprendre qu'il est hors de questions qu'il se tape la bonnasse et que je ne puisse pas en profiter ? Oui !

-Rien... , dis-je en me tournant vers lui

Il reste là, les poings et la mâchoire serrés. Ses yeux se plantent dans les miens et il ne me lâche pas du regard... Je ne peux m'empêcher d'exploser de rire. Putain, c'est pas vrai ? Il est amoureux ! Charly est amoureux de Vicky ! Putain de merde, mais c'est trop bon tout ça !

-Arrêtes Trevor, me dit-il sérieusement.

J'essaie de reprendre mon sérieux, mais je n'y arrive pas. Je souffle plusieurs fois, ferme les yeux et inspire un grand coup. Puis je relève les yeux vers lui, et je me mords la joue pour éviter de repartir dans un fou rire et pouvoir lui dire clairement

-T'es amoureux Charly ? Putain mec... Attends, ne me dis pas qu'elle aussi...

Non ! Là ce serait vraiment pas drôle, parce que du coup mes chances pour pouvoir la sauter diminuerait, et je veux me la faire bordel !

-Non... Elle me prend juste pour son plan q Trevor... Vicky n'est pas le genre de meufs à tomber amoureuse.

Ouf ! Ça me rassure... Je ne veux pas qu'après l'avoir baisé elle s'imagine des trucs... Non, je veux juste qu'elle se rende compte que, quitte à avoir un plan q, autant choisir le meilleur, moi en l'occurrence. Mais y' a encore un truc que je n'arrive pas à expliquer, qu'est-ce qui a bien pu se passer depuis l'époque du bahut ?

-Un truc... Tu sais ce qui lui est arriver pour qu'elle change à ce point ? Parce que ok, j'ai pas beaucoup de souvenirs d'elle, mais là, c'est même plus un putain de changements. La meuf, on l'a connue quand elle ne savait même pas à quoi ressembler une queue, et maintenant, elle s'amuse à faire des plans à trois, à baiser avec des meufs et à se faire sauter sur une putain de terrasse...

Charly me foudroie du regard, mais je n'y fais pas attention. Puis, petit à petit, il semble se détendre et nous nous dirigeons tous les deux vers le chalet.

-J'en sais rien... Tout ce que je sais, c'est qu'un jour j'ai rendu visite à Carrie. Vicky était là, et bordel mec ! Tu l'aurais vu... On a baisé, on était déchirés. Et maintenant, à chaque fois qu'on se voit, bah on remet ça.

Enfoiré ! Si j'avais su ce qu'elle était devenue moi aussi, j'aurais été rendre visite à Carrie sur son putain de campus. Et contrairement à Charly, je ne serais jamais tombé amoureux d'elle... Et aujourd'hui, moi aussi je pourrais tirer mon coup !

-Trevor... Si t'es vraiment mon ami, ne le dis surtout pas à Carrie. Tu sais ce qu'elle pensait de Vicky au lycée, et je peux t'assurer qu'elle aime encore moins la nouvelle Vicky...

Je m'arrête sur les marches du chalet et je réfléchis quelques secondes. Ne rien dire ? Ce n'est pas dans mon intérêt de fermer ma gueule. C'est vrai, si Carrie découvre que son frère saute Vicky, elle va péter un plomb et du coup il n'osera plus le faire, puisque Charly et Carrie ont une putain de relations tordue du genre, « ma sœur passera toujours avant... ». J'aurais alors tout le loisir de pouvoir divertir moi-même Vicky... Je me tourne vers lui

-Je sais pas Charly... Je commence vraiment à me faire chier ici. Et puis je te rappel que c'est toi, qui m'a proposé ce putain de pari avec Britney, et du coup j'ai été obligé de l'inviter. J'avais dit que pour moi c'était terminé les pucelles, depuis Vicky justement.

Ouai... Ça vient de me revenir. Putain, est-ce que toute cette merde de l'époque aurait un rapport avec son changement ? Non, impossible... A moins que Carrie ait ouvert sa grande gueule... Non, je pense pas.

-Trevor, fais pas ça..., me dit Charly en me retenant par le bras.

Je souffle un grand coup et me retiens pour ne pas lui dire qu'il a l'air complétement ridicule à avoir peur de sa frangine comme ça. Franchement, est-ce que lui péterait un plomb si il apprenait que je me la suis faites au lycée ? Ouai, peut-être... Et puis merde ! Je fais encore ce que je veux non ? A moins que...

-Vicky elle a l'air de t'apprécier... Dis-lui que je compte tout balancer à Carrie, je suis sûre qu'elle trouvera un moyen de t'aider.

Ouai, il va le faire, je le connais. Il va aller voir Vicky pour se plaindre que le méchant Trevor veut aller voir la sœurette pour lui faire part de ce qu'il a découvert... Et Vicky, en sérial baiseuse qu'elle est devenue, viendra me voir pour me dire que je dois la fermer, elle aura trop peur de plus pouvoir se servir de Charly comme d'un vulgaire sextoy... Je peux profiter de la situation, je le sais et je baiserai Vicky avant la fin de ces putains de vacances.

*****************************************************************************************

Petit cadeau! Voici le Trevor de @MlaineDemouveaux... J'espère qu'il te plaît comme ça (j'ai respecté la veste en cuir!)

 J'espère qu'il te plaît comme ça (j'ai respecté la veste en cuir!)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

A demain pour la suite, bisous!

Pour le plaisir de nous faire souffrir/Bonus Vicky/Trevor Lisez cette histoire GRATUITEMENT !