Point de vue de Lauren
Putain, je stresse à mort là. Je suis devant la maison de Camila depuis cinq minutes déjà sans avoir eu le courage de sonner. Dinah m'a amenée ici et elle est toujours dans la voiture derrière moi, elle m'a dit qu'elle ne partirait pas avant que je sois rentrée. Je me retourne un moment vers Dinah qui me fait des signes pour m'inciter à sonner à la porte, me revoilà face à la porte. J'inspire un grand coup et appuie sur la sonnette, impossible de faire marche arrière.
Après quelques secondes qui sont semblables à des heures pour moi, la porte s'ouvre sur une petite fille, elle ne doit pas avoir plus de dix ans à mon avis. Elle me demande pourquoi je suis ici de sa petite voix aiguë :
« J'aimerai parler à Camila, elle est là ? »
Elle hoche la tête et crie :
« Kakiiiiii, y a une jolie fille qui veut te voir !! »
Je souris, elle est vraiment adorable cette petite. Quelques instants plus tard, je vois Camz arriver. Elle est vraiment magnifique, elle porte un pull gris très clair un peu trop grand pour elle et un jean serré et une casquette à l'envers. Elle est vraiment adorable comme ça.
« Qu'est-ce que tu fais ici Lauren ? Me demande-t-elle surprise.
-Ben il faut que je te parle, s'il te plaît.
-Bien sûr, entre je t'en prie. »
J'entre dans la maison, elle me semble assez familière. Putain merde c'est vrai, la fête avait eu lieux ici. Je repense brièvement à cette soirée et rougi à ce souvenir. La Cubaine me mène à sa chambre, je la suis en silence.
« Assieds-toi, te gène pas. »
Je m'assieds sur son lit tandis qu'elle se met sur la chaise de son bureau. Je suis de plus en plus stressée. Comment je suis censée dire ce que j'ai à dire moi ? « Je suis désolée de t'avoir mené la vie dure pendant longtemps en fait je suis totalement amoureuse de toi. Et au fait j'ai fugué de chez moi, ça te dérange de m'héberger pendant quelques jours ? » C'est parfaitement impossible, on vit pas dans un monde imaginaire ou ce genre de conneries passent tranquillement. Camila me sort de mes pensés en me demandant de quoi je voulais parler, j'inspire profondément à nouveau et commence à parler :
« Je tenais à te présenter mes excuses pour tout ce que je t'ai fait et tout ce que je t'ai dit. Je sais que ce ne sont que des mots et que ça n'efface pas ce que tu as vécu à cause de moi. Je pensais qu'à force, j'arrêterai de te regarder comme je le fais et que je n'aurais plus envie de t'embrasser à chaque fois que je te vois, de te serrer dans mes bras et de toujours rester avec toi mais je me suis rendu compte que je t'aime et que je t'aimerai quoi que je fasse. Je comprendrais si tu me disais de dégager de chez toi au plus vite et je comprendrais si tu ne veux pas me pardonner et que tu me détestes. »
J'ai dit ça d'une traite, je n'ose pas regarder Camila, je ne veux pas faire face à sa réaction. J'ai peur de ce qu'elle va dire...
15/07/2016
-C

VOUS LISEZ
Oublie-moi [Camren]
FanfictionCamila Cabello est une jeune fille discrète qui ne souhaite pas attirer l'attention. Mais Lauren Jauregui, tortionnaire et amour de Camila en a décidé autrement...