•Partie 44• « Une dure épreuve »

1.4K 100 4

Chanty




Kimberley: *me regarde* Tu es prête?

Moi: *soupire* Je suis prête.

Elle: Alors c'est partit. *sonne à la porte*





Stéphanie ouvre la porte, après quelques secondes d'attente. Elle est encore en pyjama, et elle à la tête dans le cul.. J'en déduis donc qu'elle vient tout juste de se réveiller. Il est juste quatorze heures et des bananes.🙄


Stéphanie: *soupire* Vous voulez quoi vous encore?

Kimberley: Stéphanie.. Tout ce qu'on veut nous s'est entrer et parler avec toi.

Stéphanie: Ouais mais sauf que moi j'en ai pas envie tu vois.. Donc maintenant dites-moi ce que vous voulez dire j'ai pas votre temps.

Kimberley: Stéphanie arrête de faire la gamine deux secondes.. Toute cette histoire rend mal Chanty et surtout ta mère.

Stéphanie: *me regarde* Vraiment?! *rigole* Donc me voir comme ça ça vous fait mal?! Bah putain.. Je ne vois pas pourquoi vous venez me dire ça que maintenant parce qu'en j'avais besoin de vous vous m'avez TOUS tournés le dos donc ne venez pas me casser les oreilles avec vos bêtises.

Moi: Mais Stéphanie!! Tu ne vois pas qu'avec tes nouveaux amis tu vas encore plus mal?! *m'approche d'elle* Nous tout ce que l'on veut c'est t'aider! C'est tout!

Elle: *lève les yeux au ciel* Ouais mais moi je n'ai pas besoin de votre aide enfaite.. *referme la porte*











Mais quel manque de respect..











Moi: *soupire* Qu'est-ce que je t'avais dis Kim?

Elle: Ce n'est pas le moment pour ça Chanty.. Nous devons trouver une solution parce que ça ne peut plus durer comme ça.. *me prend doucement par le bras* Allez viens.. On va retrouver Alex..

Moi: Oui.. Allons-y.. *petit soupire* En tout cas merci pour ce que tu fais Kimberley.

Elle: C'est normal voyons! Tu es ma meilleure amie je ne vais quand même pas te laisser dans cette merde hein!











Je l'aime tellement cette fille!!❤️💉











Stéphanie





Je ne pensais réellement pas, que Chanty et Kimberley seraient venue jusqu'ici pour me demander des explications.. Elles ont préférées me laisser seule quand je commençais à sombrer, et elles viennent vers moi comme des fleurs en manque d'eau.. Je suis désolé, mais ils m'ont tous jugés alors qu'ils ne comprenaient même pas que j'avais vraiment besoin d'aide, maintenant ça se plaint que je sois entouré de mauvaises personnes comme ils le disent si bien. Mais bon.. Si Bryan aurait était là, il aurait pensé la même chose que moi! J'en suis persuadé!!





Une fois avoir refermer la porte, je me suis allongée comme une grosse bouffonne sur mon canapé, un pot de glace entre mes mains.. Normalement aujourd'hui, j'ai prévu d'aller faire du shopping afin de renouveler quelques vêtements de ma garde robe. D'ailleurs je reprends le boulot, dans deux jours.. D'après ce que je sais, je vais travailler chez une autre famille..








BAD ROMANCE. [EN PAUSE]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !