Chapitre 6

2.2K 206 47

Juste pour vous remercier:
une_congolaise_242Bi, ChloUnroc, MlaineDemouveaux, lea-longatte, leagrb

************************************************************************************************

                                                                                                   Trevor

Je m'assois derrière mon bureau, allume mon pc portable et patiente. Je sors mon téléphone de ma poche et vérifie... Rien. Pas d'appels, pas de messages. Qu'est-ce que je croyais ? Qu'elle allait me téléphoner et me supplier de revenir à l'appartement pour qu'on discute calmement? Je connais Vicky, et elle n'est pas du genre à faire le premier pas pour essayer d'arranger les choses, bien au contraire...

Mais putain, un bébé ! Comment est-ce qu'elle croyait que j'allais réagir en m'annonçant ça dès le petit déj', entre deux tartines de confiture ? Elle me connait pourtant, elle aurait dut savoir qu'il valait mieux y aller en douceur, surtout pour un truc aussi énorme. Un gamin ! A vingt-cinq ans, après seulement cinq mois de relations « sérieuses », et avec le passé qu'on a ? Elle voulait quoi, que je fasse péter le champagne et les cotillons ? Que j'appelle tous SES amis et qu'on fasse la fête pour l'arrivée d'un enfant qui n'est pas désiré et qui en souffrira forcément... Je le sais, je n'étais pas désiré et mes parents ont toujours tout fait pour que je le comprenne et que j'intervienne le moins possible dans leur putain de vie de petit couple parfait en apparence.

J'ouvre la page internet et tape dans la barre de recherche Google « Oublie pilule+ test avec deux barres ». J'appuie sur entrée et quand je vois les titres des résultats qui s'affichent devant moi, je ne me retiens plus et hurle

-Putain de merde !

« Félicitation ! » ; « Vous allez devenir parents... » ; « Test positif » ; « Oublie d'une pilule ? Risque de grossesse » ; « Une prise de sang pour être sûre... ».

Je m'arrête sur ce site et lis l'article en entier. Je commence à me calmer lorsque je lis le témoignage de certaines nanas, qui elles ont l'air prête à tout pour avoir un enfant, dire que certains tests peuvent être des faux positifs. Je souffle doucement et reste sur cette page pendant au moins dix minutes, histoire de me rassurer un peu.

Ok, elle a fait un putain de test, et il était positif, mais j'ai encore l'espoir que ce bordel est complétement disjoncté, et qu'il nous ait fait une blague... Une très mauvaise blague putain ! Je ne veux pas d'enfants... Du moins pas maintenant. Je veux pouvoir profiter de Vicky encore un moment, pour moi tout seul. Exactement comme mes vieux ont voulu profiter l'un de l'autre après ma naissance.

                                                                                                     ***

                                                                                                 Vicky

-Je ne me sens pas très bien, et je ne voudrais pas contaminer tout le monde... Je vais prendre rendez-vous chez le médecin et je vous rappellerai ce soir... Merci Bonnie... Vous aussi, passez une bonne journée.

Je raccroche et me laisse tomber une fois de plus sur le canapé. Mes yeux se dirigent tout de suite sur ce foutu bâtonnet qui est toujours sur le sol en plein milieu du couloir de l'entrée, puis sur mon ventre. J'y place mes deux mains et murmure

Pour le plaisir de nous faire souffrir/Bonus Vicky/Trevor Lisez cette histoire GRATUITEMENT !